Up Hicap

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
le saint
Membre junior
Messages : 586
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:29
Localisation : Dans mon troglo près du château (37)

Up Hicap

Message par le saint »

Et bien voilà , depuis quelques jours j'ai ajouté une Hicap à mon ensemble actuel Nap180/Nac62/Cdi. Suite au passage en câbles Naca5 , c'est le deuxième changement en quelques jours ( en attendant le changement du 180 pour 2X135 Cb ) .
Et bien pour du changement , c'est du changement , plus de détails , scène plus large , signal plus ´découpé ´ et plus complet me semble t'il. J'ai le sentiment que le cd recèle toujours des petits messages ignorés , que l'on découvre au fur et à mesure des évolutions , ou alors c'est un rendu différent qui donne l'impression d'avoir du plus ( alors que l'on perd peut être d'autres informations au passage )...
Dans tous les cas , cette Hicap est un vrai ' bonus ' sur mon système et je ne vais plus m'en passer.
La suite bientôt avec les 135...
À vous lire
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Up Hicap

Message par jeanpi »

Ah...tu es aussi "membre" du forum donc...
Je n'avais pas réalisé!
Alors <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
Jacc
Membre senior
Messages : 2082
Enregistré le : 31 mars 2007, 17:57
Localisation : Haut Rhin

Re: Up Hicap

Message par Jacc »

Ah, quand on y met les doigts ...
Plus de système hifi
Avatar du membre
le saint
Membre junior
Messages : 586
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:29
Localisation : Dans mon troglo près du château (37)

Re: Up Hicap

Message par le saint »

Jean Pierre c'est toi ? Hi hi hi c'est un VRAI plaisir de te retrouver ici , tu vois mon pseudo ( le même depuis des années sur différents forums ) il est en lien avec mon nom de famille , et donc pas d'erreur si c'est toi, c'est moi ::d
Un très grand MERCI officiel Jeanpi :amen:
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Up Hicap

Message par jeanpi »

C'est bien trop d'honneur :happy1:
Et finalement as-tu écouté tes JMLab avec du Naca?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
le saint
Membre junior
Messages : 586
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:29
Localisation : Dans mon troglo près du château (37)

Re: Up Hicap

Message par le saint »

le saint a écrit :Et bien voilà , depuis quelques jours j'ai ajouté une Hicap à mon ensemble actuel Nap180/Nac62/Cdi. Suite au passage en câbles Naca5 , c'est le deuxième changement en quelques jours ( en attendant le changement du 180 pour 2X135 Cb ) .
Oui et je garde ces câbles pour des raisons de cohérence ET de rendu qui me va bien :super:
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Up Hicap

Message par ferryboat13 »

<:)

Le choix des 135 est bien , mais pourquoi pas un 82/HC/180 ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Up Hicap

Message par jeanpi »

Parce que avec les JMLab, il faut du lourd :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre