Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par RIEGERT »

Après avoir écouté et aime les s400 j ai casse la tirelire pour une paire d ovators S 800 trouvées S/H en Angleterre .Comme je n aimais pas la couleur le vendeur m a propose soit une laque piano ,soit un plaquage de mon choix
C est sur que le noir irait bien avec mon fraim mais l entretien :mrgreen:
D un autre côté est ce qu un plaque résistera t il au vibration d un tel monstre ?
Merci de votre aide
<:)
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par GVTahiti »

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Alors là, :| ... et c'est moi le compulsif !!
Raoul, tu ne crois pas que tu aurais mieux fait de déménager ??
:mdr1:

Blague à part, bravo, mais tu vas inquiéter DDD qui déjà, déconseillait l'analogie des S400 avec les S600 ... alors avec des S800 !!
:ghee:
Actives ou passives ?? Des fois qu'il te manquerait désormais aussi deux Nap 500 ... ;-) :mdr3:
:taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par GVTahiti »

Sérieusement : l'idéal serait quand même se s'accommoder de la finition d'origine des S800 qui ne sont, il me semble, livrables qu'en palissandre (comme mes S400), auquel on s'habitue ...

Sinon, il serait quand même judicieux de te renseigner sur les compétences de ton vendeur à remodeler la finition de ces enceintes ... d'autant plus que tu ne les as apparemment pas encore écoutées ... une fois "modifiées", elles risquent quand même - et même si la prestation est d'excellente facture - d'être beaucoup plus difficiles à revendre, si d'aventure elles ne te convenaient pas !!

Et si vraiment tu/vous êtes allergiques au palissandre ... sans doute une laque (piano ou plutôt mate, pour l'entretien) serait probablement moins risquée qu'un placage rapporté ... :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par NaimAbrit »

RIEGERT a écrit :Après avoir écouté et aime les s400 j ai casse la tirelire pour une paire d ovators S 800 trouvées S/H en Angleterre .Comme je n aimais pas la couleur le vendeur m a propose soit une laque piano ,soit un plaquage de mon choix
C est sur que le noir irait bien avec mon fraim mais l entretien :mrgreen:
D un autre côté est ce qu un plaque résistera t il au vibration d un tel monstre ?
Merci de votre aide
<:)
Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58 :mdr1:
GVTahiti c'est laissé suprendre :mdr1:
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par ikoun »

Boudiou Raoul, dis-moi que c'est un poisson parce que sinon je viens pour l'install !?

Maintenant, ce serait trop top qu'un de "chez nous" ait des S800 et avec tes électro trop top !! Mais ce sont également des monstres!?! Dans ta pièce, elles ne vont pas prendre beaucoup moins de place que les SF15...

Trop la classe ! Bravo pour ton achat que j'espère écouter un jour ! Elles doivent être monumentales au propre comme au figuré ! :super:

Tiens-nous au courant ;)
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par GVTahiti »

NaimAbrit a écrit : Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58 :mdr1:
GVTahiti c'est laissé surprendre :mdr1:
Ben oui !! Et je viens de m'en rendre compte dans ma bagnole en rentrant du golf !! :( :pleur4:

Mais j'ai des circonstances atténuantes, moi : 23h58 pour vous, cela faisait 11h58 pour moi ... le 31 mars !! :langue2:
Et là, j'ai pris conscience de ma co..rie à 17h50 pour moi ... le 31 mars toujours ... :langue:
Donc, on dira que je me suis repris dans les délais ... :malin1:

Mais je te jure, Raoul, qu'est-ce que cela me ferait plaisir pour toi que ce ne soit vraiment pas un poisson d'avril ... et dans ce cas, Besseuil 2014 ... ce sera chez Raoul !! :super: :merci: :merci:

Heu les Belges, là ... vous vous êtes couchés très tard ... ou alors, levés très tôt ... après avoir pris conscience de la date en Europe, j'espérais encore pouvoir faire disparaître ma naïveté, ni vu ni connu mais, à cause de vos insomnies ... raté ... tiens, cela aurait pu être une contrepèterie ... ou un anagramme !! :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par RIEGERT »

Bonjour
Encore un aveu ,elles seront livrées par CIGOGNE EXPRES le meilleur transport alsacien et je vais les prendre en noir mat pour faire plaisir à Gérald
Très belle journée à vous tous
:roule: raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par GVTahiti »

Raoul, tu es ... tu es ... un connaisseur !!
J'espère que tes Ovators t'arriveront elles aussi en noir mat dans un emballage de cocognes !!!!
Si tu ne sais pas ce que c'est ... demande à Ikoun !!
:langue2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par ikoun »

NaimAbrit a écrit : Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58 :mdr1:
GVTahiti c'est laissé suprendre :mdr1:
:gene2: ouille, j'étais imbibé de boissons guatémaltèque et j'ai été dupe :hehe: Ah Raoul elle était bien bonne !! :super: <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par RIEGERT »

Je suis content de moi.Bonne pêche cette annee,un mahi mahi avec des frites :roule:
J ai donc commandé des S 600 en black zebrano après avoir hésité avec la laque blanc
Le noir mat n étant pas disponible à l heure ou je met sous presse dans cette partie du monde
:roule:
Livraison début mai
Reste à voir ce que je vais faire avec les SF 15?
Bonne fin de we
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par Gnus »

Retour aux sources... Désormais chaussé en Naim de A à Z notre Raoul national !!! Ça mérite bien un p´tit crochet en Alsace :mrgreen:
Félicitations :super:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par Frederic »

Mais tu n'as pas écouté les 600 ou je me trompe ?
Félicitation en tout cas :)
F.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par CME »

BRAVO !!!
Pour les S600... et les S800...
:roule:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par NaimAbrit »

ikoun a écrit :Boudiou Raoul, dis-moi que c'est un poisson parce que sinon je viens pour l'install !?

Maintenant, ce serait trop top qu'un de "chez nous" ait des S800 et avec tes électro trop top !! Mais ce sont également des monstres!?! Dans ta pièce, elles ne vont pas prendre beaucoup moins de place que les SF15...

Trop la classe ! Bravo pour ton achat que j'espère écouter un jour ! Elles doivent être monumentales au propre comme au figuré ! :super:

Tiens-nous au courant ;)
<:)
Ikoun, tu as répondu à 4h00 du mat et bien 8| et tu te fait piéger aussi. :mdr1:

Raoul qui se décide pour une paire d'Ovator bravo :amen:
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Ecoute Ovator S 400 Hifi Gogler à Fribourg

Message par RIEGERT »

L installation des ovators est prévue lundi 29 avril donc après demain
:langue3: j ai hâte
Et en plus j ai déjà vendu les SF 15
Y a des jours.......
<:)
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Répondre