Hicap> NaC72> genki> Nap 250 > Naca 5> BC acoustique A2

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Hicap> NaC72> genki> Nap 250 > Naca 5> BC acoustique A2

Message par jjlv358 »

Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir l'occasion d'écouter rapidement l'ensemble décrit en sujet dans mon salon, bigre mes Linn ont reçu une gifle magistrale ! Je n'ai jamais entendu chanter mes enceintes ainsi, à bas volume tout y est présent, le piano de Yamamoto, midnight sugar, bien en avant, téléchargé de Qobuz en Wav et gravé avec Néro 9, un régal; pour Gaby :super:
une image vous montre l'installation éphémère, on ne peut plus Waf Waf
Le plus dur est de ne pas pouvoir l'acquérir, pour l'instant, ce petit bijou de Nap 250, mais j'en aurai un, c'est sûr
_MG_4549.jpg
une autre avec une petite déco
_MG_4550.jpg
allez les enfants on range, papa vient vous chercher. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Hicap> NaC72> genki> Nap 250 > Naca 5> BC acoustique A2

Message par yijing »

Un Nap 250 sur des BC Acosutic jamais je ne l'aurais imaginé !

Comme quoi les à priori !.... :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Modifié en dernier par yijing le 05 déc. 2013, 07:20, modifié 1 fois.
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
victoronan
Membre junior
Messages : 481
Enregistré le : 31 janv. 2011, 20:33
Localisation : pas très loin de Toulouse

Re: Hicap> NaC72> genki> Nap 250 > Naca 5> BC acoustique A2

Message par victoronan »

ça me rappel mon passage des blocs mono audiolab au 250 .... mes B&W703 devaient refaire un rodage suite à ça :gene:

Un 250 dans un système ça change la donne ;)
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Répondre