Naim snaps

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
val
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2005, 23:40

Naim snaps

Message par val »

bonjour à tous
j'aimerai avoir votre avis. j'ai trouvé une snaps avec condensateur neuf à 200 euros , est-ce le prix en générale en occasion ?
merci d'avance .Val
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Bonjour val ! une snaps a sensiblement la même capacité de courant qu'une FlatCap. 200 euros en très bon état n'est donc pas cher !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
val
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2005, 23:40

Message par val »

eddy a écrit :Bonjour val ! une snaps a sensiblement la même capacité de courant qu'une FlatCap. 200 euros en très bon état n'est donc pas cher !
Bonjour à tous
merci eddy, je crois que je vais la prendre pour alimenter mon 3.5. A bientôt
Avatar du membre
val
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2005, 23:40

Message par val »

eddy a écrit :Bonjour val ! une snaps a sensiblement la même capacité de courant qu'une FlatCap. 200 euros en très bon état n'est donc pas cher !
Bonjour à tous
Et bien voilà , j'ai acheté la snaps, et je peux vous dire que je suis enchanté . Celà marche super bien avec le 3,5. Depuis noël je n'arrête pas d'écouter, un vrai plaisir retrouvé. Bon j'y retourne :D
A bientôt
Val
Répondre