Dimanche en bonne compagnie (Nac252/Nac52 - Isotek - Hms)...

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Dimanche en bonne compagnie (Nac252/Nac52 - Isotek - Hms

Message par ikoun »

marée a écrit :J'ai pris le câble Sestetto MK 3 DIN DIN en vente dans les PA.
Je confirme les deux avis publiés plus haut.
C'est du niveau d'un Hiline et j'étais pourtant sceptique au départ.
Oui, ça a été une belle surprise pour nous aussi. On peut en préférer un ou l'autre, on est vraiment dans la même court ;)
Alors oui, les S600, je crois que j'arrive enfin à en tirer tout ou presque tout leur potentiel - mais je crois qu'il en va de même avec toute enceinte performante. Je reste fan de leur restitution et je suis convaincu qu'à l'aveugle, pas mal d'auditeurs diraient des bêtises :mrgreen:
@ Gérald, patience quand j'aurai fini mes travaux, je craquerai peut-être pour un NDS et tu sais que tu est dans la shortlist ;) Mais il est vrai que c'est un pas que j'ai peur de sauter car cela impliquerait automatiquement d'autre(s) upgrade et je trouve mon système vraiment très équilibré en l'état. Oui, le 252 tire tout le monde vers le haut mais c'est le son de ce pré que j'ai toujours aimé chez Naim et je me vois vraiment très mal m'en séparer. Le 52, le 252 sont de sublîmes machines qui sont et resteront à mon humble avis indémodables !
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Dimanche en bonne compagnie (Nac252/Nac52 - Isotek - Hms

Message par GVTahiti »

J'avais failli le prendre, ce HMS, mais hélas trop court pour mon CDS3 dans mon installation ! :(

Et ne t'inquiète pas pour moi, Fabien : j'ai désormais terminé mon système, donc plus que quelques ventes et plus aucun achat en vue ...
Et je suis désormais d'une patience d' :ange:

L'acquisition de ton HDX 2x1To, le jour venu, ce ne serait pas un achat ... juste une mise à jour par échange standard sans devoir rapatrier mon appareil en métropole en quelques sortes ...
:malin1: ;-)

Mais ils se passera sans doute encore pas mal de mois, voire d'années, avant que les 400Go soient saturés, alors ... :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre