J’ai un ampli Naim 5si depuis deux jours et je l’adore !
Cependant j’ai 4 questions …
Ce matin en faisant la poussière (vous allez me prendre pour un maniaque au bout de deux jours lol) j’entends un bourdonnement qui provient du naim. Pas de panique direction « le forum naim » et je lis que la plupart des amplificateurs de la marque « bourdonnent », rassuré.
J’entends aussi un léger pchitttt dans le twitter de mes colonnes même en MUTE
voici mes trois premières questions :
C’est normal d’avoir l’ampli naim qui bourdonne ?
C’est normal d’entendre un léger pchitttt dans le twitter de mes enceintes même en mute?
Si oui pourquoi ?
Et enfin, ce qui est vraiment ennuyeux ….. la sortie casque est incompatible avec mon sennheiser hd 650,qui est vraiment chiant à driver (300 ohms), le son est sans matière, l'écoute n'est pas vivante. Je change de casque, je prends mon sennheiser hd 485 (32 ohms) et c'est beaucoup , beaucoup mieux, la musique retrouve toute ses couleurs. Je teste la sortie avec mes écouteurs yamaha eph-100 (16 ohms) et c'est un vrai régal ! CEPENDANT ...... je remarque un souffle lorsque le volume est très bas et même en mute. C'est un peu gênant, du coup je reprends mon hd 485 et le souffle est beaucoup moins présent, minime. Je prends mon hd 650 et aucun souffle, ce qui me laisse penser que plus l'impédance est basse et plus le souffle est audible, dommage.
Pourquoi j’entends un souffle avec la sortie casque ?