Van Den Hul The First Ultimate mk2 :avis

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Van Den Hul The First Ultimate mk2 :avis

Message par jamescox »

Bonjour a tous

Je cherche des retours sur le cable Van den hul the first ultimate mk2.
En effet je cherche un câble pour relier ma platine vinyle project a mon stageline.

Il a l air original de par sa conception

Merci d avance
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
Deb

Re: Van Den Hul The First Ultimate mk2 :avis

Message par Deb »

Bonjour,

J'ai utilisé ce câble avec beaucoup de plaisir entre lecteur cd et ampli, avant de faire le choix d'un "tout-en-un" ne nécessitant plus aucun câble de liaison .

Le VDH First Ultimate MKII est un câble exceptionnel en matière de richesse et de naturel des timbres, de fluidité, de douceur et de spatialisation .
Avec ce câble, la musique coule très naturellement et avec beaucoup de détails .
Pour de la musique acoustique, particulièrement pour le classique, le VDH est vraiment un câble de tout premier choix .
Mais ce n'est pas le meilleur choix pour ceux qui veulent une restitution "rentre-dedans", incisive et avec plein de punch . Pour cela, il y a des câbles mieux adaptés, tels les Nordost ou le "Orchid" du même fabricant par exemple . Ces câbles sont plus vifs et percutants, mais par contre sont incapables d'égaler le First sur les qualités exceptionnelles citées plus haut .

De manière générale, je dirais que ce câble se marie à merveille avec une installation "vive", en cas d'installation déjà très douce et "paisible" il vaut mieux essayer avant de se décider .
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Re: Van Den Hul The First Ultimate mk2 :avis

Message par jamescox »

Merci pour ton retour d'experience

je trouve la musique de ma platine vinyle un peu haut dans les aigus ,je pense que ce câble peut recentrer la musique.
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
Répondre