DVD5: sortie numérique HS et ne lit plus les CD

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
trpmax
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 févr. 2010, 20:16

DVD5: sortie numérique HS et ne lit plus les CD

Message par trpmax »

Bonjour à tous

J'ai été conduit à réinitialiser mon DVD5 après que mes enfants aient un peu mélangé tous les réglages, et grâce à l'aide de mon revendeur j'ai pu dézoner le lecteur qui était remis en zone 1.
Quelques temps plus tard, à l'occasion de l'acquisition de mon NDS, je me suis rendu compte que les sortiesnumériques (RCA et optique) de mon lecteur DVD ne donnent qu'un bourdonnement, puis que les CD ne passent plus sur ledit lecteur.

Avez-vous eu de tels problèmes de CD non lus ou de sortie numérique HS? Cela peut il être lié à la remise à zéro de la machine?Dois je prévoir un retour chez Naim?

Merci de vos expériences
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22881
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: DVD5: sortie numérique HS et ne lit plus les CD

Message par GVTahiti »

Peux pas t'aider, j'ai plus de DVD5 ... mais je crains que tu ne reçoives pas beaucoup de réponses ...
Ce n'est pas un produit très répandu parmi les forumeurs ... mais nul n'est à l'abri d'un succès !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre