Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: CHATO 3 à PLF

Message par yan35 »

C'est moi qui suis en charge de trouver le mannequin .
Vu le nombre de participant ,j'ai trouvé que celui là .Mannequin chez LEONIDAS ......s'il vous plaît :happy1:
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CHATO 3 à PLF

Message par GVTahiti »

Yann,

J'suis sûr que c'est pas vrai ... C'est le capitaine qui t'as filé une photo de sa Tahitienne ... :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: CHATO 3 à PLF

Message par marc35 »

Bravo Yann...belle réactivité, t'es au taquet!!
C'est sûr que si on n'est que 6 participants, cette jeune femme peut suffire..
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3228
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: CHATO 3 à PLF

Message par stan3554 »

ben si on est pas plus, on f'ra pas ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: CHATO 3 à PLF

Message par dug »

Salut sylvain,

Désolé, j'avais pas vu les post :rouge:

Ben oui ça m'intéresse, les deux we me vont mais avec une préférence quand même pour le second (celui du 30/04 - 01/05)

:hello:

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4485
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: CHATO 3 à PLF

Message par ALMO »

Je suis également partant pour l'un ou l'autre des 2 week-ends. Bravo Sylvain pour cette super idée. :super:
Peut-être faudrait-il compléter le titre du sujet, un peu abrégé pour développer un impact sur de futurs intéressés ?

Merci Sylvain :merci:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
phil 35
Membre junior
Messages : 837
Enregistré le : 27 avr. 2012, 08:45
Localisation : rennes

Re: CHATO 3 à PLF

Message par phil 35 »

ALMO a écrit :Je suis également partant pour l'un ou l'autre des 2 week-ends. Bravo Sylvain pour cette super idée. :super:
Peut-être faudrait-il compléter le titre du sujet, un peu abrégé pour développer un impact sur de futurs intéressés ?

Merci Sylvain :merci:
oui sylvain, je suis d,accord avec alain...chato 3 à plf...ça ne doit pas parler beaucoup a certains! ;)
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par dug »

phil 35 a écrit :
ALMO a écrit :Je suis également partant pour l'un ou l'autre des 2 week-ends. Bravo Sylvain pour cette super idée. :super:
Peut-être faudrait-il compléter le titre du sujet, un peu abrégé pour développer un impact sur de futurs intéressés ?

Merci Sylvain :merci:
oui sylvain, je suis d,accord avec alain...chato 3 à plf...ça ne doit pas parler beaucoup a certains! ;)
Oui d'ailleurs ça veut dire quoi PLF ? (Chato, j'avais bien fait le parallèle avec Chateaugiron :mrgreen: )

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3228
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par stan3554 »

Oui, Marc m'a également fait la remarque, j'ai changé le titre du fil.
Ça faisait un peu trop initiés ...
Pour les personnes de la région qui découvrent le fil, nous avons déjà par deux fois organisé une 'réunion musicale' entre bretons.
Ces réunions ont eu lieu à Châteaugiron, au sein de l'école de musique, qui nous prête ses locaux pour l'occasion (et c'est à côté de chez moi - 600m maximum :mrgreen: ). Très beau bâtiment, avec toutes les salles à disposition.
PLF, c'est Paul Le Flem, le nom de l'école de musique.
On installe le vendredi soir / samedi matin, on range le dimanche après-midi.
Et le midi on déjeune sur place à la bonne franquette.
La première année ça nous a permis d'avoir droit à une rencontre Eddy + Franck (de maplatine.com) qui nous a tous réjouis (on a pas pu en placer une de tout le repas !). La deuxième année Vincent Brient est venu avec son matériel TotalDac.
C'est l'occasion de nous rencontrer, d'écouter des config qu'on n'a pas chez soi, de découvrir des musiques et artistes qu'on ne connait pas et surtout de passer un très bon moment. Petit clin d’œil pour les nouveaux inscrits et ceux qui n'ont pas pu venir les fois précédentes ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6942
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par CME »

stan3554 a écrit : La première année ça nous a permis d'avoir droit à une rencontre Eddy + Franck (de maplatine.com) qui nous a tous réjouis (on a pas pu en placer une durant tout le repas !)
Tu m'étonnes !!!.... :mdr3:

Si Franck est aussi "fou" qu'Eddy vous n'avez même pas besoin d'amener votre matos...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

Xulyde une année, Totaldac la suivante ... aïe aïe aïe ... pourvu que la troisième année ne soit pas celle de ... DEVIALET !! :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1649
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par Athos69 »

GVTahiti a écrit :Xulyde une année, Totaldac la suivante ... aïe aïe aïe ... pourvu que la troisième année ne soit pas celle de ... DEVIALET !! :mdr3:
Image


Enlève tes oeillères, ça ira beaucoup mieux ! :D
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

Et mes oeillères, mon cher JM, tu me les mets en plus ... sur les oreilles aussi ... bien vu ! :mrgreen:

J'ai rien contre la classe "D" .. d'ailleurs, j'ai un paire d'ampli mono en classe "D" à la maison ... des KEF sans fil ... :hehe:
Ils sont installés dans ... la salle de bain et - pour les infos de France Inter la matin en 128k - c'est vraiment ... bien adapté.

Sinon, pour la zik ... avec le budget qu'il faut mettre dans un aspirateur Devialet ... j'en ai même vu montés sur ... des pieds d'enceinte ... pourquoi ... c'est pas assez moche par terre, faut en plus les exposer comme des sculptures ... modernes ... :taré1:

Alors, pour moi, Devialet ... au musée (des horreurs) pourquoi pas, dans mon salon, certes non ... mais je ne force personne à suivre mon avis, après tout, tous les goûts sont dans la nature et d'ailleurs, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas ... :ange:

:sivousme: ... et parmi les PME françaises ... j'proposerais plutôt "Waterfall" ... sait pas si ça sonne juste, mais au moins c'est joli !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par tof »

Athos69 a écrit :
GVTahiti a écrit :Xulyde une année, Totaldac la suivante ... aïe aïe aïe ... pourvu que la troisième année ne soit pas celle de ... DEVIALET !! :mdr3:
Image


Enlève tes oeillères, ça ira beaucoup mieux ! :D
et tes bouchons d'oreilles :mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

C'est ma fête ... mais je maintiendrai : pas ma tasse de thé à l'oeil, donc l'oreille ne peut pas s'ouvrir ... De gustibus, etc, etc ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre