[SOS] Grésillement sur une voie CD5X

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Froiduk
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 12 avr. 2013, 23:21
Localisation : 47 Lot et Garonne

[SOS] Grésillement sur une voie CD5X

Message par Froiduk »

Bonjour,
j'ai un grésillement dans les aigues sur une voie de mon CD5X. En plus le niveau sonore semble plus élevé sur cette voie. Ca ne vient pas de ma FC, ni de mon ampli, ni de mes cables. J'ai tout checker. Avec un autre lecteur pas de pb...
Ma tete laser me cassait les pieds depuis quelques temps et je pensais que ca venait d'elle. Mais je viens de la changer et le probleme reste entier.
De ce que j'ai lu ca pourrait venir du convertisseur ou d'un AOP... le tuto que j'ai lu sur le CD2 peut il s'applique sur mon CD5X ?
Merci de votre aide.
Bien a vous

PS : petite précision aprés avoir lu les autres sujets qui traitent du même thème : le grésillement se fait des que je démarre le lecteur.
J'ai regardé hier soir et pris des photos des entrailles de la bête et je ne vois pas le convertisseur... Qui peut me dire ou il est ?
Merci
web%20P1120082.jpg
web 2 P1120081.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arion Tycho, Naim CD5X+FC2X , Heybrook TT2 + bras Grace 707 +cellule Grace F9 retypée aux States, Pré Moon Simaudio, Onkyo T4310R, DAZC bluetooth MU-603, PEL Modena
Cables : Modulation SQ Audio Nabucco et Eos, Alims SQ Audio Vesta, HP SQ Audio Scalla
Répondre