Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Allez les bleus ?

Message par jerome »

Ah oui, Dino Zoff, le fameux gardien, j'avais sa vignette dans mon album panini de l'époque. ça remonte à loin tout ça.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25386
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

jerome a écrit :
Oui, ces mauvais français, même pas foutus de supporter notre glorieuse EDF, devraient être flagellé en public pour haute trahison envers les traditions de notre beau pays.
+1 joli post :1010:
Je suis entièrement d’accord avec toi. Il faut voir le bon côté des choses. Au delà des commentaires purement sportifs, tout à fait respectables, même si je n’ai aucun attrait pour ce sport.
Cette manifestation est l’occasion de se tordre de rire devant des franchouillardises gratinées. :mdr3: poilant à condition bien sur de faire abstraction de l’aspect relou des propos discriminatoires sous-jacents.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25386
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

On a traversé le centre de Paris hier en fin d’après-midi parmi les terrasses bondées, et ce n’est que lorsqu’on a croisé la Gay Pride que mon fils a rencontré quelques amis :1010:

Ouf l’honneur est sauf :hehe:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

RV a écrit :
jerome a écrit :
Oui, ces mauvais français, même pas foutus de supporter notre glorieuse EDF, devraient être flagellé en public pour haute trahison envers les traditions de notre beau pays.
+1 joli post :1010:
Je suis entièrement d’accord avec toi. Il faut voir le bon côté des choses. Au delà des commentaires purement sportifs, tout à fait respectables, même si je n’ai aucun attrait pour ce sport.
Cette manifestation est l’occasion de se tordre de rire devant des franchouillardises gratinées. :mdr3: poilant à condition bien sur de faire abstraction de l’aspect relou des propos discriminatoires sous-jacents.
Tu es un peu rude RV, Jérôme me semble être très tolérant...ce n'est qu'une victime de plus de la grande tolérance footballistique :hehe:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

Bon je suis quand même vachement déçu que personne n'ait une petite pensée pour Melo :rougefaché: Lui aussi victime du manque d'humour des footeux... :berk2:
Une Achel Trappiste à ta santé Melo...et même à la santé des footeux :alcool1:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25386
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

doctor diamond a écrit : Tu es un peu rude RV, Jérôme me semble être très tolérant...ce n'est qu'une victime de plus de la grande tolérance footballistique :hehe:
Oui je ne postais absolument pas à l’encontre de celui de Jérôme 8|

Franchement désolé si ça peut être interprété dans ce sens.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

Non RV je plaisantais :happy1:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22853
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Allez les bleus ?

Message par GVTahiti »

Mélo n'est en rien "une victime des footeux" ... ;-)

Il a pris conscience d'avoir maladroitement blessé quelqu'un, et il en a tiré les conclusions en se retirant de la vie ... publique ...
Provisoirement, on l'espère ... lorsqu'il s'agit de lui, bien sûr ... pour d'autres ... :mrgreen:

Président, je propose que votre retraite choisie prenne fin ... avec la fin de l'épopée des Bleus ... y'en a plus pour bien longtemps, donc ...
:siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25386
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

doctor diamond a écrit :Non RV je plaisantais :happy1:
Ouf !
Un moment j’ai pensé que mon post puisse être mal interprété.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

Melo est une victime du foot comme moi et d'autres...cette omniprésence est insupportable...en parler fait du bien :malin1:
J'ai presque eu une larme à l'oeil en repensant à France Brésil 86...
Mais cette période est décidément révolue... :pleur4:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Allez les bleus ?

Message par alien78 »

J'étais bien sûr très content de la qualif pour les 1/4 de notre équipe qui devra quand même s'améliorer collectivement (d'ici vendredi... ?) car on ne pourra pas toujours s'appuyer sur des individualités.
Petit bonus de satisfaction pour moi : 5 buts et pas des moins jolis ont été marqués par des joueurs de mon équipe préférée (vous pouvez envoyer, j'ai l'habitude :mrgreen: ).
Un message pour notre Matador : reviens en pleine forme mais après vendredi :hehe: :hehe:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

RV a écrit :
doctor diamond a écrit :Non RV je plaisantais :happy1:
Ouf !
Un moment j’ai pensé que mon post puisse être mal interprété.
N'en déplaise à certains...je préfère sans réserve ton omniprésence sur le forum à celle du foot :super:
Vendredi pense aux BD pour réviser ;-)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5440
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Allez les bleus ?

Message par rico »

Je compatis à la douleur des non footeux qui doivent subir cette période jusqu'au 15 juillet, c'est vrai qu'il est difficile de passer à coté :rouge:

Par contre, faites gaffe quand même, car il me semble bien que critiquer ou se rebeller contre un système, c'est aussi une manière de l'alimenter et donc de l'entretenir ... pis hiérarchiser ou dénigrer des groupes, ethnies, minorités etc ne me parait pas être une preuve de tolérance, même si au fond on s'en fout de l'être ... par contre se dire qu'on l'est ressemble à mon avis à un mensonge, pas grave non plus. Il me semble qu'on a tous quelque chose à apporter à un groupe, autant qu'on a à y apprendre, on reste égaux sur ce point. fin de petite séance de morale, désolé. Alors footeux et non footeux :alcool1:

PS : amis footeux, la seule explication que j'ai trouvée pour expliquer que l'Espagne n'a commencé à jouer que aux prolongations, a donné un penalty et n'a pas mis Iniesta au départ, c'est que le match était truqué 8| ... dites moi le contraire svp
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22853
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Allez les bleus ?

Message par GVTahiti »

Et bien Eric, au risque de te surprendre, je réussis pour ma part à "passer totalement à côté" ... :super:
j'ai beau entendre parler de foot toute la journée ... c'est plus fort que moi ... j'imprime pas ! :ange:
Et pourtant, il paraîtrait que mes deux "patries" soient encore dans le coup à l'instant où j'écris ! 8| :mrgreen:

:sivousme:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
JFM75

Re: Allez les bleus ?

Message par JFM75 »

doctor diamond a écrit :Bon je suis quand même vachement déçu que personne n'ait une petite pensée pour Melo :rougefaché: Lui aussi victime du manque d'humour des footeux... :berk2:
Je ne suis pas bien loin, va, puisque tu parles de moi. Je ne participe pas, mais je lis. Pour ta gouverne, je n'aime pas le foot, mais j'ai la faiblesse de penser que les gens font ce qu'ils veulent. En revanche, ton commentaire, comme souvent, fait preuve d'une mesquinerie assez pitoyable. Tu as visiblement beaucoup de comptes à régler sur ce forum. Mais là, assimiler le souci que j'ai eu avec Melomane (qui sur ce coup-là est beaucoup plus classe que toi) à une querelle de footeux / non footeux... Soit tu n'as rien compris, soit ta mauvaise foi est astronomique, comme ton aigreur (qu'on a vu récemment à l'oeuvre dans d'autre fils). Dans les deux cas, cette petite mise au point faite, je retourne dans ma grotte.
Répondre