Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Bruno legast

Re: Allez les bleus ?

Message par Bruno legast »

love_leeloo a écrit :Et m...e, ils m'ont niqué mon pari sportif.
ça t'apprendra, mon Ju.
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

amothm a écrit :Personne avant moi pour lancer l'affaire ?
C'est pas possible, vous en avez tous rien à cirer comme moi !
Je m'incline...
Bon...il faut tout de même rendre à César ce qui appartient à César...
Ce post est avant tout dédié aux suppliciés :mrgreen:
Vivement que ça se termine et que tout le monde retrouve un peu d'humilité :malin1:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

ha merci, j'osais plus rien dire depuis l'autre jour en me disant que nous nous étions fait voler notre post ! :roi1:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Allez les bleus ?

Message par RV »

hormis les réflexions sociétales, ce matin sur France Inter l'incertitude quant à l'issue d'un match était vantée comme une situation qui relevait de l'exceptionnel.

Je suis tombé de haut, toutes ces compétitions et matchs autres que le foot dont l'issue ne faisait aucun doute alors que je pensais qu'il n'y avait que 2 cas où le gagnant était connu d'avance : la corrida et une course cycliste qui compte Armstrong dans les partants. 8|
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

Je reste toujours fasciné par la motivation des personnes qui postent sur un fil alors qu'ils en détestent le sujet...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

Christian ce post ayant été créée par quelqu'un n'aimant pas le sujet, comme une sorte de défouloir dans une société à pensée unique pro foot, il est bien normal et légitime que ceux qui n'aiment pas en profitent et le voit comme une opportunité pour exprimer leur pensée à contre sens, tellement politiquement incorrecte et monstrueuse. Ce sont plutôt ceux qui aiment le foot qui me semblent étranges de venir y participer, au risque de se faire moquer. Mais en fin de compte c'est l'arroseur arrosé ?... Non, nous n'aimons pas le foot, nous osons le dire, oui nous sommes monstrueux...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

Ah mince... moi je n'ai lu que le titre... pas le 1er post du bouzeux qui l'a initié... je me rappelle même plus que le titre est du second degré et que je suis décalé.... mince !

Mais loin de moi l'idée de monstrueux... car je vois même une sorte de snobisme chez le contre-footeux... les alter-tout-ce-qui-peut-faire-corps.... trop naze pour moi ce mouvement qui peut sembler populaire et instinctif.... ah beurk.... surement des gros boeufs manipulés...

Ah... et le rugby c'est tellement tellement mieux... ah je vais reprendre un verre de lait d'amandes... tiens zut !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
Bruno legast

Re: Allez les bleus ?

Message par Bruno legast »

CME a écrit :Je reste toujours fasciné par la motivation des personnes qui postent sur un fil alors qu'ils en détestent le sujet...
Mister C, il me semble que l'origine du sujet est justement pour ceux que cela turlupinent, à priori..
mais il n'en reste pas moins qu'effectivement, créer un fil sur un truc que l'on n'apprécie pas est étrange.
D'autant que je suis pas persuadé que rajouter encore de la détestation et du dénigrement à un monde déjà si plein d'amour
l'améliore véritablement même si c'est par des personnes, sans aucun dout, e au-dessus de tout soupçon.

Et pis comme disais le Clown (ma grand-mère dort), l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi... alors que c'est lui

Bon après voir grands garçons courir avec tant entrain après la baballe ne m'enchante pas particulièrement
mais si ça leur fait plaisir, c'est déjà cela... le monde ce n'est pas eux, c'est nous et eux et nous, chacun.

Tous le maladie et Tous le remède... et m...e
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

amothm a écrit :Personne avant moi pour lancer l'affaire ?
C'est pas possible, vous en avez tous rien à cirer comme moi !
Je m'incline...
Tiens maintenant que je relis le 1er post... il me semble qu'il est bien moins virulent que les suivants.... et comme tu le dis Bruno, il y a déjà assez de vrais cons sur cette terre, des mecs prêts à dégommer des terrasses entières de buveurs de bières, que je préfère me laisser porter par la joie communicative de cet élan, rare éphémère surfait tout ce qu'on veut... mais positif !

Et c'est pas pour autant que je vais regarder TF1 toute l'année ni m'abonner à BeIn ni aller au McDo...

Et je ne n'aurai probablement regardé aucun match sans la pression de mon gamin et je suis bien content maintenant des les avoir regardés.... ça me donne confiance en cette jeunesse motivée joyeuse combative que nous les vieux cons pensions pourrie gâtée !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

CME a écrit :Ah... et le rugby c'est tellement tellement mieux... ah je vais reprendre un verre de lait d'amandes... tiens zut !!!
Si ça peut te rassurer j'en ai autant pour le rugby !
D'autre part, ne m'exprimant que sur le sport lui même, à aucun moment tu ne trouveras dans mes propos des sous entendus concernant les supporters et leur faible niveau intellectuel comme tu le dis dans ta réponse. La caricature c'est toi qui la fait là...
Par contre me soupçonner de boire du lait d'amande fais gaffe y'a des limites aux insultes ::d Moi c'est plutot le lait de cannes à sucres...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

Loin de moi l'idée de vouloir t'insulter Melo, je t'aime trop pour ça !
Et l'ami Bruno n'en parlons pas, nos grands mères ont fait la même école !

Ceci 0dit, je trouve qu'on est bien loin des frasques de la grève bus, de Ribery, de Benzema plus récemment, de l'image très mauvaise que j'avais moi du foot ces dernières années.

J'ai grandi avec la génération Platini puis Zidane et suis content de revoir ce qui me semble une vraie équipe et que les jeunes générations vont peut-être, pour ceux qui le souhaitent, pouvoir revivre les mêmes moments.

Je ne crois plus qu'il suffit de donner de la religion et du jeu au peuple pour qu'il se taise.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

Oui mais bon tout de même, du lait d'amandes !!!! 8| :langue: :mrgreen:

http://www.legorafi.fr/2016/07/07/scand ... -sen-fout/
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bruno legast

Re: Allez les bleus ?

Message par Bruno legast »

Ah ! voici un scandaleux jeune homme cher à mon coeur, il s'en branle !!!
et quel plus noble sentiment qu'une si éblouissante indifférence.

put1... vive ces belus de graphistes !
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Allez les bleus ?

Message par love_leeloo »

Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

CME a écrit :Je reste toujours fasciné par la motivation des personnes qui postent sur un fil alors qu'ils en détestent le sujet...
De mon côté je suis fasciné par les gens qui s'expriment au sujet d'un post qu'ils n'ont pas pris la peine de lire, et qu'en plus ils insultent l'initiateur...qui lui n'est qu'une simple victime de toute cette médiation outrancière et pénible au possible pour celui qui s'en foot :mrgreen:
Je répète donc comme l'a bien résumé Mélo...
Ce post est un exutoire,un petit défouloir pour ceux qui n'aiment pas ce sport...aucun membre aimant ou pas le foot n'en a insulté un autre mis à part toi...je me demande vraiment ce qui t'anime???
Je n'ai rien contre toi...cependant quand on veut jouer au moralisateur, ou rassembleur...je pense qu'il y a d'autres manières de procéder...
Quoiqu'il en soit je ne regarderai pas le match...j'en ai rien à f... Mais je souhaite tout de même une belle soirée aux afficionados <:)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Répondre