Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Allez les bleus ?

Message par bernard lapeyre »

RV a écrit :
love_leeloo a écrit :Y a en qui se bastonneraient pour une histoire de câbles ou de bit. Et sans avoir bu. Imagine.
le pire étant je pense : transfo vs pré-pré; pire que totor vs tubes :hehe:
Plus classiquement contentons nous de la PHASE et du SENS DES CÂBLES d'un poil de RODAGE
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

bernard lapeyre a écrit :
RV a écrit :
love_leeloo a écrit :Y a en qui se bastonneraient pour une histoire de câbles ou de bit. Et sans avoir bu. Imagine.
le pire étant je pense : transfo vs pré-pré; pire que totor vs tubes :hehe:
Plus classiquement contentons nous de la PHASE et du SENS DES CÂBLES d'un poil de RODAGE
Allez un bon p'tit NACA ou pas NACA !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25387
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

bernard lapeyre a écrit :
Plus classiquement contentons nous de la PHASE et du SENS DES CÂBLES d'un poil de RODAGE
oui mais d'une manière générale ces divergences sont moins "saignantes" ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Allez les bleus ?

Message par alien78 »

Bon, et bien moi qui suis fan de foot depuis toujours (je l'ai pratiqué en club il y a longtemps maintenant), je vais bien entendu suivre la compétition.
Et le sempiternel débat du "tous des cons au Q.I de moule super (trop) bien payés", je m'en contre fout :cool:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3722
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Allez les bleus ?

Message par FredM »

alien78 a écrit :Et le sempiternel débat du "tous des cons au Q.I de moule super (trop) bien payés", je m'en contre fout :cool:
D'autant que ces salaires ne sont que le reflet de ce que les joueurs font gagner au club, actionnaires etc... En plus ils payent leurs impôts en France s'il jouent en France, et c'est donc tout bénéf pour tout le monde :D
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Allez les bleus ?

Message par laurich »

:rougefaché:
FredM a écrit :... et c'est donc tout bénéf pour tout le monde... :D
Sauf pour le couillon de supporter ( dont j'ai fait partie ) qui dépense des sommes non négligeables en produits dérivés et qui ne demande pas grand chose en fait: par exemple une simple signature sur un écharpe pour le gamin à la sortie de leur hôtel et qui apprend 2h après que l'EDF est sortie par derrière pour ne pas louper ( excuse officielle ) l'avion qui les attendait à Lesquin !!!
Que du mépris de la part des joueurs... et pas près d'oublier l'histoire du bus en Afrique du sud. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3722
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Allez les bleus ?

Message par FredM »

Ah oui Richard, là en effet, c'est nul nul nul! Y'a qu'à voir le jeudi dernier, arrivée des Bleus à l'hôtel, des tas de gens attendant pour des selfies, une signature. Les joueurs ne se sont même pas retournés pour faire un petit signe de la main!!!! :rougefaché:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Allez les bleus ?

Message par alien78 »

Oui, OK, mais soyons un peu indulgent sachant que, pour eux, les sollicitations sont permanentes (je ne sais pas comment, moi, je réagirais à la longue). Alors, quand ça tombe sur toi, tu es déçu et c'est normal mais l'heureux gamin (il y en a) qui aura pu faire son selfie avec son idole gardera, lui, un souvenir à vie.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Allez les bleus ?

Message par alien78 »

FredM a écrit :
alien78 a écrit :Et le sempiternel débat du "tous des cons au Q.I de moule super (trop) bien payés", je m'en contre fout :cool:
D'autant que ces salaires ne sont que le reflet de ce que les joueurs font gagner au club, actionnaires etc... En plus ils payent leurs impôts en France s'il jouent en France, et c'est donc tout bénéf pour tout le monde :D
Oui, le football, même si cela peut surprendre, est un très gros vivier et créateur d'emplois.
Quant au salaire des joueurs, il est, comme celui d'une star de la baguette qui vient diriger un soir à la Philharmonie, soumis à la loi de l'offre et de la demande...
Certains diront oui mais on parle de "grande musique" là ! moi qui suis abonné aux deux, je ne fais pourtant aucune distinction :cool:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2580
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Allez les bleus ?

Message par rougerie2006 »

+1
D'ailleurs à propos d'emploi autour du foot, certains anciens joueurs se recyclent intelligemment et leur QI sont difficilement comparables à celui d'un bulot cuit:

http://new.lepetitjournal.com/rio-de-ja ... la-societe

D'ailleurs çà tombe bien, on prend l'apéro ensemble demain soir avec Lilian ;-) (Caïpirinha ou Caïpivodka d'ailleurs?)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11024
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Allez les bleus ?

Message par love_leeloo »

Lilian, celui qui a la main lourde :-)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22861
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Allez les bleus ?

Message par GVTahiti »

Non, juste l'exception qui confirme la règle ... et sauve l'honneur des B ... ulots !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25387
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

et entre "Le Cru et le Cuit" (du bulot ?) il y a aussi matière à débat :hello:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Allez les bleus ?

Message par danielw4 »

Un favori qui rame pour battre l'Albanie ....

Je ne suis pas très confiant pour la suite :nonon:

But à la 90' .... La chance des vainqueurs ????
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

Seul le résultat compte (malheureusement au détriment du spectacle parfois).

Combien de fois l'EdF a fait 0:0 dans de tels matchs... là ça fait 2 fois qu'ils en plantent 1 dans la 89ème... c'est digne de l'Italie ou de l'Allemagne de la grande époque ça... bien loin des (magnifiques) frasques de la bande à Platini qui nous a fait rêver... en perdant !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre