Lister les enceintes closes..

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22962
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Lister les enceintes closes..

Message par GVTahiti »

Pas de braderie en vue ... de mon vivant, s'entend !! :rougefaché:

J'ai 6 paires d'enceintes en service (Ovator dans le salon, Credo dans mon bureau, Rogers Ls3/5a dans ma chambre (à partir du SN3 via un switch Luxman), Linn Kan dans ma salle de bain, N-Sats dans la chambre d'amis ... et une petite paire de vented box Harman Kardon (noires, en laque piano ... j'écoute la musique avec les yeux !!) dans ma cuisine (à partir de l'ampli du SN1 en sortie secondaire du SN3) !

J'vais bientôt mettre en location un appartement qui devrait m'être livré fin juin ... j'y installerai le Qute ... qui aura besoin d'une paire d'enceintes ... cela se jouera entre les Kef C20 et les Harman Kardon ... le choix se fera en fonction de celles que je préfère ... pour attendre de me ramener de Corse la paire de Linn Kan trouvée la semaine dernière ... qui ne pouvaient être expédiée directement à Tahiti !!
Voilà, tu sais tout ... enfin, l'essentiel ... de la composition mon écurie d'enceintes ... je t'ai épargné les B&W du HC et de l'oridinateur :ange:

Oui, c'est vrai, c'est très dur, la vie au soleil la tête en bas à 5000 km de toute ville digne de ce nom !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre