Cellules Goldring?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4501
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Message par ALMO »

Bonjour troubadour
Tu vas sur Google et tu tape Phono Phono .
troubadour

Message par troubadour »

c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé le site, mais ensuite pas trouvé la balance dont tu parles...si tu pouvais donner le lien direct, ou alors le nom de ce produit...Merci !
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4501
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Message par ALMO »

J'avais pas bien compris j'ai parlé de Phono Phono je pensais que c'était pour trouver la cellule goldring 1042 référence ailleurs que chez phono house .Pour les calibreurs et balances électroniques c'est Hifi Phono House .
Ensuite clique sur accessoires phono et sur cette page clique: sur ajusteurs platines vinyle .
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17007
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

ALMO a écrit :..... je pensais que c'était pour trouver la cellule goldring 1042 référence ailleurs que chez phono house .... .
ça serait surtout intéressant de savoir si cette "référence" présente un intérêt musical, car elle corse sacrément la note ...
En UK on trouve la 1042 (sans précision supplémentaire) généralement autour de £160 (200 €).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4501
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Message par ALMO »

La qualité de la pointe et sa taille apporte très certainement une amélioration auditive et de durabilité mais impossible de savoir sans écoute ou témoignage si ça vaut la dépense . Goldring fait déjà d'origine d'exellent
rapports qualité prix . Ortofon propose maintenant d'origine constructeur une cellule MM avec pointe shibata à 475 € l'équivalent du prix de la goldring référence qui est une version optimisé sans doute hors constructeur .
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17007
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Cellules Goldring?

Message par filip63 »

Pour compléter ce post ... aucun regret d'avoir opté pour la 1042.
Elle est à la fois douce, précise et dynamique. Peut-être qu'à coté d'une bonne MC ... mais ce n'est plus le même prix.
De plus son excellent niveau de sortie permet de ne pas pousser l'amplification (le potard du 52 est à peine plus élevé que sur l'entrée CD).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10247
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cellules Goldring?

Message par jeanpi »

Hé Troubadour! :vanne
Sur phonophono tu cliques sur (à gauche) phonozubehör puis sur justage et là tu trouves des balances ( tonarmwaage) Ortofon, Shure, etc.
A+ Jeanpi
Modifié en dernier par jeanpi le 21 nov. 2008, 15:53, modifié 1 fois.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Cellules Goldring?

Message par legrand »

économise et achète une lp12
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre