Streamer et firmware

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Streamer et firmware

Message par RV »

Les Mu-so ne sont-ils pas considérés comme des streamers, je n’ai pas l’impression d’avoir vu une mise à jour proposée.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Streamer et firmware

Message par GVTahiti »

Birdy Nam Nam a écrit : 21 juil. 2023, 14:30
la feuille a écrit : 21 juil. 2023, 11:57 Aujourd'hi le ND555 a été mis à jour avec la dernière version (3.8.4.5453). Ca prend a peu près 10mn. Tout c'est bien passé :super:
<:) Frank
Oui, ça c'est de la démat. comme je l'aime! je viens de le faire sur le NDX2, j'ai été prévenu de la disponibilité de la m.à.j par un petit symbole sur l'appli Naim, sur lequel il suffit de cliquer pour que tout se passe automatiquement, le tout en écoutant un vinyle, j'adore :)
Je confirme et plussoie : même chez moi, la tête en bas, et dans le froid de l'hiver (n'en déplaise à Gaby ! :ange: ) ... cela s'est fait rapidement, tout seul et ... cerise sur le gâteau ... l'appareil fonctionne toujours ... après !!

Naim a enfin découvert le vrai "Plug & Play" ... et je parie que cela fonctionnera pour ... l'installation d'un Nait50 !! :hehe:
Là, c'est une vraie co..erie "spécial Gaby" !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jdesark
Membre junior
Messages : 1188
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Streamer et firmware

Message par jdesark »

Mise à jour faite sans effort
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Streamer et firmware

Message par alien78 »

Idem
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre