Vends Nait 1

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
jyhacqua
Membre junior
Messages : 428
Enregistré le : 29 avr. 2016, 12:35
Localisation : Près de la frontière allemande

Vends Nait 1

Message par jyhacqua »

Marque : NAIM AUDIO

Type : intégré
Modèle : Nait 1
Finition : Chrome red led
Prix de vente en € : 800
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire / Chèque Bancaire / Paypal (à un proche)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 1982
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : Acheté à un particulier il y a une bonne dizaine d'années
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : parfait
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec :
Lieu où se trouve le matériel : 67
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : TBD, aux frais de l'acheteur

Exclusivité forum Synthèse ? : Oui

Commentaire & Photos : Bonjour à tous. Il est temps de faire profiter à d'autres de quelques unes de mes magnifiques appareils Naim... (à venir pour ceux qui seraient intéressés : Un 82 avec Hicap, un 180, un Supernuniti, un 250 Olive, et un 52/Supercap...) me contacter par mp si vous êtes intéressés.
pour en revenir à mon Nait 1, je l'ai acquis il y a une bonne dizaines d'années auprès d'un particulier de Nice qui en avait hérité et n'avait jamais eu la curiosité de le brancher... Il n'a jamais été recapé, je n'ai pas voulu risquer de perdre une once de sa magie... Il a été le fidèle compagnon de ma LP12, sa partie phono n'est plus à vanter... En ce qui concerne le numéro de série il est devenu difficilement lisible, je dirais 00361 ou 06361 mais, sans garantie...

Je l'avais amené une fois à nos rencontres de Besseuil, les commentaires avaient été fort élogieux.
Il sera vendu de préférence à un membre du forum pour une vraie utilisation, il ne mérite vraiment pas de dormir dans le placard d'un spéculateur :)





PXL_20240424_075804173.jpg
PXL_20240424_075804173.jpg
PXL_20240424_075815540~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1: NDX2 - cdX - 52/SC - 135's - Naca5 - Xulyde MD3
S2: CCA - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 1 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: CCA - Teac UD501 - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 82/Hicap - 180 - Naca5 - Linn Sara
S5: Dali Katch One
S6: Naim Mu-so 2
Répondre