Nouvelles series Naim ...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25359
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Rouxousou a écrit :Parlez moi simple, c'est mieux ou moins bien qu'avant ?
hello!
La rubrique mieux comprendre... du dernier numéro de Stereo & Image (#18) est justement consacrée au "son des alimentations". Parmi les différentes alim passées en revue, figurent celles à découpage.

Je ne sais pas si la lecteure en est simple, car comme je viens de me procurer le numéro sorti aujourd'hui, je n'ai pas encore lu l'article.

à+

Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25359
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

RV a écrit :Je ne sais pas si la lecture en est simple
c'est pas compliqué, et ça confirme ce que je pensais et que j'avais évoqué plus haut. C'est une alim plutôt cheap et mauvaise sauf en de rares cas.

à+

Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Il faut préciser que le lecteur arcam que je compare au cdi est équipé de convertisseur philips 16 bit meilleurs à mon gout que le 1bit qui les ont remplacé et je pense que le cdi est équipé des même convertisseurs que l'arcam.

Sinon j'aimerai bien faire des écoutes chez eddy en présence de DDD histoire de comparer nos avis.
peinard_bed
Membre junior
Messages : 460
Enregistré le : 01 mars 2007, 22:28
Localisation : Plus à l'ouest, y'a pas !

Message par peinard_bed »

Marc a écrit : Sinon j'aimerai bien faire des écoutes chez eddy en présence de DDD histoire de comparer nos avis.
moi aussi :wink: !

Bruno.
P.S. vite, le nouvel avatar... nous ne pouvons plus attendre ! :oops:
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4490
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Nouvelles séries NAIM

Message par ALMO »

Bonsoir :D

L'arcam Alfa 8 SE que j'avais avant le Naim CDI, était équipé d'un décodeur 16 bits avec HDCD. Il pouvait être améliré en 24 bits comme l'Alfa 9.
Malgré l'excellente musicalité de ces lecteurs, d'ailleurs très recherchés en occasion, mon choix s'est porté vers le CDI.

Almo
Répondre