Pas content de Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
tony
Membre poussin
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2006, 18:39

Message par tony »

désolé .je ne reviendrais plus .
bonnes écoutes à tous les passionés .
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Message par ZEB »

Après la musique progressive, et ZAPPA, faudrait ouvrir un sujet Musique planante, ou reggae...ça détendrai l'atmosphere...
COOL MAN !!!
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4160
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Message par FlatTwin »

tony a écrit : je tiens à dire que ni mon revendeur,ni l'importateur qui un ami depuis 1980 ni sont pour rien .....
Tony, ce que tout le monde peut comprendre c'est ton exespération vis à vis d'une marque qui cette fois t'a déçu profondément ... par contre pourquoi utiliser des mots exagérés comme si tout les naimistes devaient foutre leur matériel à la poubelle comme geste de solidarité envers toi !
Une de mes connaissances motardes en BMW depuis 20 ans vient de "claquer la porte" de la marque parcequ'avec sa dernière moto il a accumulé les pannes ... c'est exactement la même réaction que toi avec naim, et cela existe avec toutes les marques.

Le monde a changé, nous sommes dans une période de "sur" consommation et cela fait partie (entre autres) des inconvénients; aucune marque ne veut (pardon ne peut) rester ésotérique avec une petite clientèle suffisante pour survivre et donc sur le nombre de clients il se trouve toujours un malchanceux ... la différence se situera dans la manière avec laquelle le SAV sera traité, et là il existe, heureusement, encore des différences ...

Sans rancunes :wink:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16988
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

A tous, l'incident est clos.
Tony reste le bienvenu, à condition de respecter une forme dans ses propos plus en rapport avec les relations civilisées que nous essayons de maintenir ici.
Faute de quoi, je serais obligé de faire valoir mon autorité :lol:

Passons à autre chose. Merci :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre