Information

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Hello à tous,
j'apprends ce soir cette nouvelle avec consternation :shock:
Après tout ce qu'Eddy a fait pour Naim Audio, c'est quand même IN-CRO-YA-BLE ...limite imposture téléphonique de Lafesse.. :shock: :shock:
Tu devrais plutôt être rémunéré pour tout ce que tu as fait pour Naim... :roll:

Je ne comprends pas qu'on ait de cesse d'em*erder les gens consciencieux, sympathiques, compétents et passionnés...
On vit aujourd'hui dans une France où il n'y a d'yeux que pour les opportunistes.
Ca me saoûle ! :evil: :evil: :evil:

Courage en tout cas Eddy, et longue vie à Eddy Lux Inc.

Je ne sais pas si tu resteras un passionné de Naim, mais j'espère en tout cas que l'amertume ne l'emportera pas :?


Pourras tu toujours assurer le recappage des appareils ? (on avait prévu un recappage de ma Supercap la prochaine fois que l'on se reverrait..)
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
sboub
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:45
Localisation : Haute-Savoie

Message par sboub »

pour paraphraser Audiard et Ventura dans le cave se rebiffe, je dirait du/des responsables de l'AD :


"si la con..rie se mesurait, ce serait le mètre-étalon"



par ailleurs OK pour une pétition si cela est possible
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Les filles, nous sommes libres de penser tout ce qu'on veut mais pas d'invectives ni de propos "fautifs" sur le site SVP (ça ne serait pas rendre service à Eddy).

Mais c'est quand même des Image

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Marc a écrit :
eddy a écrit :J'ai tourné la page et je ne veux plus être revendeur Naim à présent.
En plus d'être dégouté par l'audiodistribution, en lisant ça je suis aussi un peu déçu pas Eddy.
...Marc, mon amour pour Naim n'a rien à voir avec ce qui m'arrive. Il erre dix niveaux au dessus de cela. J'assumerai toujours le SAV des gens qui m'ont permis de vivre, c'est la moindre des choses. Même si les pièces ne viennent pas de L'Audiodistribution. Ces années m'ont permis de connaître d'autres revendeurs qui me permettront de faire les choses dans les règles de l'art. Ne soyez pas inquiet pour cela. :D
dug a écrit :Bonsoir Eddy
Désolé pour la nouvelle.
Concrètement à part du Eddy Lux, distribues-tu encore d'autres marques?
En tous cas à part du Naim d'occasion, si je comprends bien, il ne faut pas compter sur toi pour du Naim neuf...
Je comprends quelque part les gens de l'Audiodistribution tu es une sorte d'électron libre un peu dérangeant dans le paysage marketing actuel. Quand même, il me semble que tu as fait beaucoup pour promouvoir la marque et vanter ses qualités musicales.
Bonne chance à toi
A+
Dug
Je suis entrain de réfléchir à la question. Pour l'instant je ne change rien dans le magasin, y a pas le feu :D ! Je ne pourrais plus fournir d'éléments neufs, ça c'est sûr ( si je le voulais vraiment, je pourrai... ). Il y aura toujours des éléments d'occasion. Pour l'électron libre, tu as tout à fait raison, effectivement cette "poésie" n'est pas bien vu dans un réseau et ne rime pas bien avec commerce. L'essentiel, c'est comme vous à votre système Naim, je me sens bien !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Je pense que dans le fond, c'est pas un problème de forum ou de libre pensée !!!

Mais plus terre à terre, tout simplement un problème de business :?

L'audiodistribution veut faire du volume , il suffit de regarder le profil des nouveaux revendeurs depuis quelques mois !!!

C'est assez souvent des enseignes ayant un trafic important !!!

En gros des revendeurs qui font de l'électroménager, des écrans plats et du Home Cinéma !!!

Tenez avec votre écran, vous voulez pas un petit système hifi de qualité , je fais un un effort sur le lot , allez prenez 5 minutes pour écouter au moins !!! et hop 3 cartons de plus de vendu !!!

C'est pas le même métier !!! donc pas les mêmes points de vente :?

Bon c'est mon analyse :wink:
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Faut pas pousser non plus...
A Clermont, ça ne se passe pas comme ça. :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

moirasc a écrit :Faut pas pousser non plus...
A Clermont, ça ne se passe pas comme ça. :roll:
C'est sur qu'il ne me viendrait pas à l'idée de traiter Adrien de pousse-carton. :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

au fait les 5 et 6 dec il y a une demo faite par un "responsable" de AD chez adrien
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Message par jeff_57 »

Bonjour à tous

La passion de la musicalité peut se transmettre via d'autres moyens que Naim !

Creek, Roksan, Quad,...

sans oublier les célèbres créations KJO (que je n'ai pas encore entendues!)

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Comment avoir une démo de qualité dans ces conditions :

Image

On est quand même loin des démos a l'ancienne :?

Image copiée sur le site d'un nouveau revendeur Naim !!!

Mais c'est la tendance actuelle du "nouveau" réseau Naim et c'est sur que dans ce contexte Eddy a pas sa place !!!

Et je suis sur qu'il ne souhaite pas faire ce métier là !!!
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit :
Image copiée sur le site d'un nouveau revendeur Naim !!!
click droit et hop on sait chez qui c'est :wink: :wink: :lol:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

filip-63 a écrit :Après tout, autant que ça se sache :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29869887

:cool:
Et voila , CENSURE :?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit :
filip-63 a écrit :Après tout, autant que ça se sache :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29869887

:cool:
Et voila , CENSURE :?
Oui, ils ont été lents sur ce coup, mais le sujet aura été lu un certain nombre de fois quand même :lol:

Et on aura appris que peut-être Eddy achète du Naim en Allemagne ou ailleurs pour le revendre sous le manteau :mrgreen: Sacré Eddy !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Haskil... :roll: ou plutôt... :lol: :lol: (j'assume totalement.. je n'ai jamais caché mon aversion pour ce donneur de leçon).
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

filip-63 a écrit :
Oui, ils ont été lents sur ce coup, mais le sujet aura été lu un certain nombre de fois quand même :lol:

OUI :D nous avons fait le maxi :wink:

Et on aura appris que peut-être Eddy achète du Naim en Allemagne ou ailleurs pour le revendre sous le manteau :mrgreen: Sacré Eddy !
Effectivement ça c'est un scoup :shock:
Répondre