Photos de tous les appareils naim ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Photos de tous les appareils naim ?

Message par CAMEO172 »

il y a pas moyen d'avoir un sujet épinglé (donc en tête de gondole) avec pour chaque éléments naims des photos, des liens qui en parlent etc..
une grande encyclopédie en sorte garnie au fur et à mesure des découvertes sur le net
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17010
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Photos de tous les appareils naim ?

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :il y a pas moyen d'avoir un sujet épinglé (donc en tête de gondole) avec pour chaque éléments naims des photos, des liens qui en parlent etc..
une grande encyclopédie en sorte garnie au fur et à mesure des découvertes sur le net
L'idée est bonne (si si Caméo :lol: ). La difficulté serait le classement, au fur et à mesure, avec le risque rapide d'un grand mélange entre lecteur, pré, ampli, enceintes..., actuels, anciens...

Ou alors il faut un post-it, non modifiable par tout le monde, c'est du boulot. Chacun amène des photos dans le post-it, qui sont reprises et classées dans le premier message. Il faut uniformiser le format des photos.

je cogite, et on peut tenter l'expérience. Si c'est foireux on efface.
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Photos de tous les appareils naim ?

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
CAMEO172 a écrit :il y a pas moyen d'avoir un sujet épinglé (donc en tête de gondole) avec pour chaque éléments naims des photos, des liens qui en parlent etc..
une grande encyclopédie en sorte garnie au fur et à mesure des découvertes sur le net
L'idée est bonne (si si Caméo :lol: ). La difficulté serait le classement, au fur et à mesure, avec le risque rapide d'un grand mélange entre lecteur, pré, ampli, enceintes..., actuels, anciens...

Ou alors il faut un post-it, non modifiable par tout le monde, c'est du boulot. Chacun amène des photos dans le post-it, qui sont reprises et classées dans le premier message. Il faut uniformiser le format des photos.

je cogite, et on peut tenter l'expérience. Si c'est foireux on efface.
:cool:
ou alors une nouvelle section : "présentation des appareils depuis l'origine" et un sujet pour chaque appareil où chacun vient y ajouter ce qu'il a (pas de CR, juste des photos, des détails techniques etc..)..

pour une fois que j'ai une bonne idée :lol:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17010
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Photos de tous les appareils naim ?

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :...
ou alors une nouvelle section : .....
:lol:
Attention, Marc pourrait te lire :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

J'ai beaucoup de photos d'appareils Naim que je mettrais naturellement à disposition !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

moirasc a écrit :J'ai beaucoup de photos d'appareils Naim que je mettrais naturellement à disposition !
si pas d'action sous peu, je monte un petit site rien que pour ça et pis c'est tout.

Eddy ou Philippe tenez moi au courant de votre décision.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

CAMEO172 a écrit : si pas d'action sous peu, je monte un petit site rien que pour ça et pis c'est tout.
Eddy ou Philippe tenez moi au courant de votre décision.
Wouhahou ! t'es pas un patient toi. 1er post hier, aujourd'hui mise en demeure...
Tu ne viendrais pas faire la relance des clients mauvais payeurs chez nous des fois ? :lol:
Bon Ok :arrow:
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Rouxousou a écrit :
CAMEO172 a écrit : si pas d'action sous peu, je monte un petit site rien que pour ça et pis c'est tout.
Eddy ou Philippe tenez moi au courant de votre décision.
Wouhahou ! t'es pas un patient toi. 1er post hier, aujourd'hui mise en demeure...
Tu ne viendrais pas faire la relance des clients mauvais payeurs chez nous des fois ? :lol:
Bon Ok :arrow:
je suis le roi de la relance déjà. avec moi pas un client qui ne m'envoie pas sa commande :cool:

Le ton pouvait paraître un peu sec mais il n'en est rien ! et je m'en excuse !

Mais tout de même pour ce type de décision il ne faut pas 10 ans.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17010
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :...
Mais tout de même pour ce type de décision il ne faut pas 10 ans.
Non, mais il y a une marge entre 1 jour et 10 ans... réfléchir à la façon de les classer, au format d'image pour uniformiser, à la façon de faire évoluer cette photothèque, etc ... tout en continuant à écouter de la musique :wink:

Tiens, écoute les ballades de Barney Wilen, tu verras que la zénitude te gagnera quasi instantanément :razz:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
CAMEO172 a écrit :...
Mais tout de même pour ce type de décision il ne faut pas 10 ans.
Non, mais il y a une marge entre 1 jour et 10 ans... réfléchir à la façon de les classer, au format d'image pour uniformiser, à la façon de faire évoluer cette photothèque, etc ... tout en continuant à écouter de la musique :wink:

Tiens, écoute les ballades de Barney Wilen, tu verras que la zénitude te gagnera quasi instantanément :razz:

:cool:
il paraît que c'est introuvable :cache

prenez le temps que vous voulez mais donner moi votre réponse un jour.
Moi je sais déjà comment je peux mettre ça en ligne :cool:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Amator
Membre minime
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2007, 19:32

Message par Amator »

Des photos, il y en a déjà ici : http://impulse7.com/naim/ C'est pas suffisant ?
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17010
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Amator a écrit :Des photos, il y en a déjà ici : http://impulse7.com/naim/ C'est pas suffisant ?
On peut "actualiser" ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

CAMEO172 a écrit :
filip-63 a écrit :
Non, mais il y a une marge entre 1 jour et 10 ans... réfléchir à la façon de les classer, au format d'image pour uniformiser, à la façon de faire évoluer cette photothèque, etc ... tout en continuant à écouter de la musique :wink:

Tiens, écoute les ballades de Barney Wilen, tu verras que la zénitude te gagnera quasi instantanément :razz:

:cool:
il paraît que c'est introuvable :cache
Si tu trouves celui là, fonces :wink:

Image

J'ai aussi celui ci ( les deux en vinyl :D ) !

Image
Répondre