Le Père Noël est passé et alors ???

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

....j'ai canalsat en numérique par satellite et l'image est très bonne pour une reception. Je n'ai pas de lecteur blu ray mais un lecteur de DVD marantz qui m'offre une bien belle et suffisante image en DVD.

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25408
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

stephane a écrit :....j'ai canalsat en numérique par satellite et l'image est très bonne pour une reception. Je n'ai pas de lecteur blu ray mais un lecteur de DVD marantz qui m'offre une bien belle et suffisante image en DVD.

Stéphane
canalsat en numérique par satellite est, je pense, ce que j'ai pris.

pour les DVD, mon bon lecteur : un Sony de presque 10 ans aurait été je crois un peu juste pour le plasma, et j'utilise mon petit lecteur samsung plus parce qu'il me permet de lire les Z1 que pour sa qualité d'image. Donc quitte à acheter un nouveau lecteur, j'ai opté pour un blu-ray.
J'ai hésité avec un bon lecteur DVD, type Marantz ou Denon, mais cela revenait à ne pas exploiter le full HD, ce qui devenait dommage.

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
urban1987
Membre junior
Messages : 506
Enregistré le : 24 nov. 2007, 16:32
Localisation : Loiret ( France )

Message par urban1987 »

naim71 a écrit :Au fait Urban, tu es aussi amateur de VTT ???
effectivement, je pratique le vtt depuis plus de 20 ans....
j'ai eu 2 "tout suspendu", un stumpjumper spécialized, pas terrible car il pompait beaucoup et le sav de l'époque était nul ( grosses difficultés pour avoir des pièces détachées ) le second était nettememt mieux : un cannondale scalpel avec fourche fatty , très confortable, impressionnant en descente, çà ne bouge pas, les limites c' est le pilote pas le vélo :roll:
les avantages du TS : on ne rebondit plus dans tous les sens quand le terrain est défoncé, on peut se lacher en descente
les inconvénients : on perd de la vivacité par rapport au semi rigide,le cout d' entretien est nettement plus élevé :evil: gare à la waf ...
en pratique ne pas maltraiter l' amortisseur arr, il est fragile et le remplacer c'est très cher .
prévoir rapidement un kit comprenant les différents roulements du triangle arr ( pas tjs facile à se procurer rapidement )
avoir un vélociste compétent et pas voleur, c' est pas évident du tout.
moi-même, je suis revenu au semi rigide, que je trouve plus réactif, mais je roule à 90% das une région plate.. pour les pays accidentés, le TS est nettement préférable. et le vignoble maconnais çà doit être plutôt pentu :)
troubadour

Re: Le Père Noël est passé et alors ???

Message par troubadour »

naim71 a écrit :Encore Joyeux Noël à tous :wink:

Dans une vraie ambiance de Noël ( les arbres sont tous blancs mais - 5° ), le monsieur en rouge est bien passé ce matin !!!

Toujours fidèle au RDV :D

Et il a été très généreux avec moi , il faut dire que j'ai été très très sage cette année :?

Donc, un très beau produit tout noir ( et non DDD pas de panique je vire pas de bord :wink: ), il est effectivement tout noir mais avec deux roues :lol: ( en fait j'ai eu l'accusé de la commade, il va arrivé dans quelques jours ) et c'est un super VTT !!! YOUPI :lol: :lol: :lol:

Le voici :
Image

Voila, very happy :D
Sers-bien la roue avant :

Image
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

urban1987 a écrit : effectivement, je pratique le vtt depuis plus de 20 ans....

Moi aussi , fait ça fait 19 ans et j'ai commencé avec un Garrigue de chez Décath , un tout rigide en acier de 18 kgs :? J'ai presque tous remplacé dessus à l'époque ( ça fait vraiment vieux c... ) c'était pas vraiment fiable !!!

j'ai eu 2 "tout suspendu", un stumpjumper spécialized, pas terrible car il pompait beaucoup et le sav de l'époque était nul ( grosses difficultés pour avoir des pièces détachées ) le second était nettememt mieux : un cannondale scalpel avec fourche fatty , très confortable, impressionnant en descente, çà ne bouge pas, les limites c' est le pilote pas le vélo :roll:
les avantages du TS : on ne rebondit plus dans tous les sens quand le terrain est défoncé, on peut se lacher en descente
les inconvénients : on perd de la vivacité par rapport au semi rigide,le cout d' entretien est nettement plus élevé :evil: gare à la waf ...
en pratique ne pas maltraiter l' amortisseur arr, il est fragile et le remplacer c'est très cher .
prévoir rapidement un kit comprenant les différents roulements du triangle arr ( pas tjs facile à se procurer rapidement )

Ca fait très longtemps que je roule en "tout-mou" , j'ai eu un Proflex ( super vélo à l'époque ( bis vieux ..... :cry: ) , puis un GT, un Cannondale, un Foes et un Nakamura ( qui est depuis 7 ans mon fidèle compagnon ) !!!

J'ai aussi pas mal de demi-rigides et en particulier un Merlin en titane et là c'est le must des rigides c'est un suuuuuuuuper vélo !!!


avoir un vélociste compétent et pas voleur, c' est pas évident du tout.

Et oui, perso je fais toute ma mécanique tout seul comme un grand !!! J'ai bien sur les outils qui vont bien :D

moi-même, je suis revenu au semi rigide, que je trouve plus réactif, mais je roule à 90% das une région plate.. pour les pays accidentés, le TS est nettement préférable. et le vignoble maconnais çà doit être plutôt pentu :)

C'est une lapalissade, c'est que des côtes et des descentes avec des paysages de toute beauté , tu peux prendre entre 800 et 1000 m de dénivelé + en moins de 30 kms !!!

Étant un ancien de l'IDF, je prends de plus en plus mon pied dans cette région :D le terrain de jeu est sans limites .

Voila tu sais tout :wink:

Au fait tu as pas un prénom, ici on se cache assez peux derrière les pseudos
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Le Père Noël est passé et alors ???

Message par naim71 »

troubadour a écrit : Sers-bien la roue avant :

Image
Salut troubadour :wink:

Effectivement c'est pas un exemple à suivre, surtout sans casque :?
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Bonjour à tous :)

Le père Noel m'a indiqué un petit magasin (Peder son à Vannes pour ne pas le nommer) dont j'ai poussé la porte pour la première fois en sachant qu'il ne distribuait pas Naim :cry:

Et, miracle! Deux appareils olive d'occas à un prix défiant toute concurrence : un Nait2 transformé en pré-amp et un 140 à 380 Euro pièce :cool:

Je vais utiliser le Nait2 en intégré pour ma fille et il me restera à trouver un IXO pour 'pousser' mes futures MD1 en actif comme Sacha :D

C'est çà la magie de Noel :razz: :razz: :razz:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

bern79 a écrit :Bonjour à tous :)

Le père Noel m'a indiqué un petit magasin ... un 140 à 380 Euro pièce :cool:

et il me restera à trouver un IXO pour 'pousser' mes futures MD1 en actif :D

C'est çà la magie de Noel :razz: :razz: :razz:
Un 140 à 380 eur, tu as fait une très belle affaire.

Pour l'ixo j'ai pas mal cherché et j'ai du me rabattre vers un magasin en Germanie trouvé sur : http://www.audio-markt.de/_markt/
Pour info Ixo à 350 eur port compris
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Je ne suis pas pressé pour l'IXO vu que les MD1 n'arriveront pas avant avril :cool:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

bern79 a écrit :Je ne suis pas pressé pour l'IXO vu que les MD1 n'arriveront pas avant avril :cool:
Certes, certes,

Mais j'ai mis 3 mois à trouver un IXO...
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut Sacha :wink:

Et tu regrettes pas cette attente, je suppose !!!
Avatar du membre
breizheau
Membre minime
Messages : 122
Enregistré le : 30 déc. 2007, 09:56
Localisation : 42 - Roanne

Message par breizheau »

Apparemment le Bibendum Rouge a dû abuser chez toi Stoik car il ne m'a rien laissé !!!! :evil: Ah le Vil !!!! :D Mais bon, je ne désespère pas qu'il m'apporte une boite dans laquelle mettre une galette de plastique afin d'avoir du son.
Si vous le croisez, rappelez lui à mon bon souvenir ! :mrgreen: Mais il se peut que ce soit bientôt mon tour.... :wink:
Amicalement,
Olivier
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Salut à tous,
en ce qui me concerne le bonhomme en rouge est passé également mais il m'a rien apporté... Si, il m'a dit qu'il aurait un retard d'environ 1 mois...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Répondre