Ten Years After / Woodstock

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
troubadour

Message par troubadour »

Hé bien !!!

J'ai voulu commander 2 cd (Santana et Allman Brothers) à 27$ pièce, jusque là pas de problèmes...J'arrive sur la page récapitulative, je regarde les frais de ports : 179$ :shock: :shock: :shock: (envoyé par UPS).

Faudra les trouver ailleurs...
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

JLH a écrit :En ce qui concerne CRICKLEWOOD GREEN, si tu peux trouver la version limitée éditée par MOBILE FIDELITY SOUND LAB Réf. UDCD 687, tu seras comblé car elle est époustouflante.
On peut monter le son à un très haut volume (9 hres sur mon NAIT3); il n'y a aucune distorsion, contrairement à l'édition remasterisée de 2002 éditée chez CHRYSALIS Réf. 533 0952, qui est tout de même assez bonne.

Je me souviens que j'avais trouvé des critiques dithyrambiques sur internet à l'époque de sa sortie vers 97-98.

Je ne l'avais jamais écoutée depuis que j'ai mes enceintes ARIVA, mais là, je dois dire qu'elles font la différence; les basses sont vraiment présentes, bien en place, absolument pas redondantes.
On a l'impression d'écouter un super vinyle poussé au maximum du volume.
Merci des infos :wink:

S'agit-il de cet album couplé à Ssssh :?:

http://www.amazon.fr/Ssssh-Cricklewood- ... 66&sr=1-63

Image
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Message par JLH »

Pascal,

c'est bien celui-là.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
troubadour

Message par troubadour »

sur ebay, si vous tapez mfsl comme mot-clé, il y a environ 900 offres ! LP et CD.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

troubadour a écrit :sur ebay, si vous tapez mfsl comme mot-clé, il y a environ 900 offres ! LP et CD.
Je viens de le faire et c'est impressionnant :shock:

Il y a beaucoup de vinyles mais l'offre en CD est quand même importante :!:

Par contre les prix sont super élevés :?

Quand je pense qu'à l'époque où j'étais souvent aux Etats-Unis, j'en ai vu passer plein :cry:

En tout cas, il y a des CD super intéressants, j'en ai bien vu une quinzaine qui m'intéressent, je sens qu'une nouvelle quête va commencer pour moi :mrgreen:

Reste à trouver les endroits et/ou les sites sérieux pour en trouver :-|
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
troubadour

Message par troubadour »

PascalB a écrit :
troubadour a écrit :sur ebay, si vous tapez mfsl comme mot-clé, il y a environ 900 offres ! LP et CD.
Je viens de le faire et c'est impressionnant :shock:

Il y a beaucoup de vinyles mais l'offre en CD est quand même importante :!:

Par contre les prix sont super élevés :?

Quand je pense qu'à l'époque où j'étais souvent aux Etats-Unis, j'en ai vu passer plein :cry:

En tout cas, il y a des CD super intéressants, j'en ai bien vu une quinzaine qui m'intéressent, je sens qu'une nouvelle quête va commencer pour moi :mrgreen:

Reste à trouver les endroits et/ou les sites sérieux pour en trouver :-|
les vendeurs de msfl sur ebay sont tous des vendeurs pro. et à première vue, ils ne sont pas beaucoup, 2-3...

le pire (ou le meilleur!) : http://cgi.ebay.fr/MYMUSICFIX-1-DONE-MF ... dZViewItem
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

troubadour a écrit :les vendeurs de msfl sur ebay sont tous des vendeurs pro. et à première vue, ils ne sont pas beaucoup, 2-3...

le pire (ou le meilleur!) : http://cgi.ebay.fr/MYMUSICFIX-1-DONE-MF ... dZViewItem
J'ai visité sa boutique et les prix sont disons... assez élevés :shock:

J'ai regardé sur Priceminister, on reste dans des prix beaucoup plus raisonnable :-|
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

JLH a écrit :En ce qui concerne, I'M GOING HOME, je pense qu'il faut acheter UNDEAD.
Il y a une 4ème version de ce titre, j'ai omis de le mentionner hier, sur une réédition assez récente d'un concert de TYA au FILLMORE à San Francisco, intitulé LIVE AT THE FILLMORE, enregistré juste avant la sortie de CRICKLEWOOD GREEN en 70. Mais le son est plus que moyen.
Je l'ai acheté hier, une édition Chrysalis qui n'a pas l'air remasterisée et je trouve l'enregistrement très bon, tout au moins du même niveau que Undead :?: :shock:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre