Essai des SL2...

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

crazyhub a écrit :La SL2 peut faire illusion mais dès que le message se complexifie ou devient de très haute qualité, la C4WRC de Loeb laisse loin derrière elle ma pauvre C4hdi :mrgreen: L'estampille "NAIM" ne change malheureusement rien à l'affaire, no woodoo inside :razz:
salut,

ça c'est très étrange, car je trouve qu'au contraire la SBL n'est jamais brouillonne et lorsque la musique devient complexe cela reste toujours d'une évidence désarmante. C'est pour moi une de ses grandes qualités, qualité qu'elle partage d'ailleurs avec la Kal.

A cet égard, le premier morceau : Day One de Genesis de Steve Coleman est un excellent test. :wink:
J'ai entendu beaucoup d'enceintes pédaler sur ce morceau
Image :wink:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
crazyhub
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2008, 21:50

Message par crazyhub »

RV a écrit :je trouve qu'au contraire la SBL n'est jamais brouillonne et lorsque la musique devient complexe cela reste toujours d'une évidence désarmante. C'est pour moi une de ses grandes qualités, qualité qu'elle partage d'ailleurs avec la Kal.
Mes constatations ont été obtenues dans le cadre d'une comparaison. Je répète que je considère la SL2 comme une réussite indéniable et je ne doute pas qu'elle soit l'une des meilleures deux-voies "domestiques" disponibles à l'heure actuelle. Elle a ses limites, ses compromis technologiques, comme TOUTE enceinte; une comparaison véritablement pertinente l'eut été avec une autre deux-voies utilisant des hps et charges de taille similaires.
:wink:
une choucroute et un riesling s'you plait
Répondre