Audiolab série 8000

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
nonotitirobot
Membre junior
Messages : 540
Enregistré le : 16 févr. 2008, 06:20
Localisation : 2.8 en Beauce !

Message par nonotitirobot »

CasaMusica a écrit :
nonotitirobot a écrit : justifié pour chez moi non , donc cable secteur amélioré , je passe de celui d'origine 0,75mm2 a celui acheté chez leroy malin gamme Pirrelli de 1mm2 :cool:
tu aurais tout aussi bien pu acquérir le 3 x 2,5 mm² de la même gamme, à peine plus cher. Tant qu'à confectionner un cordon secteur toi même, autant le faire avec du bon câble. N'oublie surtout pas que la qualité de ton câble sera tributaire de la qualité du serrage de tes vis sur les connecteurs. D'ailleurs, rien ne t'empêche d'étamer le tout une fois serré. Au passage, enfile une ferite sur la gaine avant le montage des connecteurs.
cela fait un moment que je les avais ,
ils sont déjà monté d'origine ! :lol:
Avatar du membre
nonotitirobot
Membre junior
Messages : 540
Enregistré le : 16 févr. 2008, 06:20
Localisation : 2.8 en Beauce !

Message par nonotitirobot »

arrivé de UK de mon Audiolab 8000A !

méme sonoritée que le 8000S mais avec plus de fonctions bien pratique !

correcteurs de tonalitées débrayable , balance , et surtout carte phono qui est vraiment bien !


sinon coté fabrication en Chine ou pas, pas de différence !
pareil aussi coté rendu sonore !
mick31
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2008, 23:32
Localisation : TOULOUSE

Message par mick31 »

Entre un ampli Audiolab et un intégré Roksan du genre Kandy One, pourrait-on en quelques lignes dresser les grandes différences dans le rendu sonore respectif de ces deux marques anglaises...
Je sais qu'ici, certains ont vêcu avec ces deux marques...
Pour son prix le Kandy est un choix intéressant bien que je ne connaisse pas les derniéres moutures...
Néanmoins, il me semble que le Kandy, la premiére version en tout cas, manque un peu de fluidité, qu'une certaine raideur un peu systématique entâche le rendu sonore, qu'à trop vouloir montrer ses muscles, on lasse au bout d'un moment l'auditeur.
Audiolab serait plus neutre, la dynamique serait plus naturelle moins forcée, mais mes souvenirs de la marque sont plus lointains...
Ce dont je suis sûr par contre c'est qu'avec Audiolab, il faut des sources et des enceintes plutôt vivantes...
Bon là je commence à fatiguer...
Répondre