Offrez une XPS2 à votre CDX2

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

CAMEO172 a écrit :je tiens à confirmer mon impression d'écoute plus fluide, plus calme. Tout semble moins agressif, moins rentre dedans. j'aimais assez le CDX2 pour ce côté un peu agressif et là c'est une autre écoute pleine de douceur. Pour le moment ce n'est pas désagréable.



Hello Cameo,

Question / suggestion sans doute inutile.
As-tu bien éloigné la XPS2 du 202 ?

De plus, avec l'ajout de la XPS2, j'ai dû modifier légèrement le positionnement des enceintes.

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Jean-Claude a écrit :
CAMEO172 a écrit :je tiens à confirmer mon impression d'écoute plus fluide, plus calme. Tout semble moins agressif, moins rentre dedans. j'aimais assez le CDX2 pour ce côté un peu agressif et là c'est une autre écoute pleine de douceur. Pour le moment ce n'est pas désagréable.



Hello Cameo,

Question / suggestion sans doute inutile.
As-tu bien éloigné la XPS2 du 202 ?

De plus, avec l'ajout de la XPS2, j'ai dû modifier légèrement le positionnement des enceintes.

A+
j'ai déjà revu la position des enceintes. j'ai senti le besoin de les écarter un peu plus et largèrement rapproché du mur. je n'avais pas une bonne image sinon, ça me semblais un peu brouillé.

Quant à la position, l'XPS2 est sous le 202 là où le 200 est sous le CDX2.
je dis ça mais il y a un niveau de meuble + 64 mm de plaques.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Message par Frederic »

pour en avoir eu des echoes cette solde fut dû à :

- une grosse commande de l'audiodistribution d'où une baisse de la marge de Naim
- une baisse de la marge de l'audiodistribution
- une baisse de la marge des revendeur.
...et une chute très importante du cours de la £ par rapport à l'€ :D
F.
Répondre