Câble modulation

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4484
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Message par ALMO »

Je me souviens avoir eu pendant cinq jours un câble de bras de lecture linn le T. kable de même structure que ceux pour les lecteurs cd linn . Je pense me souvenir qu'il était aux environs de 400euros le mètre c'est un très beau câble de technologies récentes . Il y avait une bonne différence de son par rapport à mon câble de bras ekos . Il procurait une image plus volumineuse et assez lissée qui ne m'avais pas déplus . Au fil des écoutes une fois la personnalité du câble intégrée dans ma mémoire l'engouement du début c'est estompé . Ce câble me rappelait un peu le même effet quand j'avais eu du câble hms avec des électroniques naim toujours doux pas de défaut mais à la longue çà devenais un peu fade.Quand j'ai rebranché le câble d'origine qui est sans doute moins spectaculaire mais il m'apparait plus homogène et transparent et m'apporte plus de plaisir finalement . Le choix des câbles est une question d'appréciation de chacun et aussi de compatibilité et rendu avec les autres maillons .
le chevalier blanc
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:58
Localisation : lorraine

Message par le chevalier blanc »

un des meilleurs,

le cardas golden cross ...

mais interdit aux naimiens din... :(
cds 2....pre et ampli tube

vinyle de haut niveau ...cellule MC
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Je m'en sors très bien avec mon cordon de modulation Chord Din - RCA
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Répondre