Audiomarkt...

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

dug a écrit :Merci pour vos réponses.

Donc je résume l'orientation générale: ça a l'air plutôt sérieux, mais c'est un peu cher.

Caméo, 1000 euros pour une hicap 2 de 2008 c'est quand même 150 euros de moins en faveur de l'olive, pour une boite qui, s'il est recappée sérieusement, fait sans doute le même effet.
Tout est relatif donc.

A+
Dug
sauf que la Hicap 2 est au catalogue Naim et est vendu, en France, autour de 1800 euros là où une hicap1 n'est plus vendu neuve depuis 2004 ou 2003.
Que ce soit du marketing ensuite, c'est une autre histoire.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Message par dug »

sauf que la Hicap 2 est au catalogue Naim et est vendu, en France, autour de 1800 euros là où une hicap1 n'est plus vendu neuve depuis 2004 ou 2003.
Que ce soit du marketing ensuite, c'est une autre histoire.
Oui c'est vrai, tu as raison de le noter Caméo. Mais après, qu'est-ce que ça change qu'elle soit au catalogue ou non et qu'elle coûte 1800 euros ? L'important c'est bien l'effet dans le système non? Ce genre de remarque militerait plutôt en faveur de l'olive à mon sens.
maintenant c'est peut-être un peu cher, mais quel est le coût moyen d'un recappage sur une hicap par un professionnel?

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

dug a écrit :
sauf que la Hicap 2 est au catalogue Naim et est vendu, en France, autour de 1800 euros là où une hicap1 n'est plus vendu neuve depuis 2004 ou 2003.
Que ce soit du marketing ensuite, c'est une autre histoire.
Oui c'est vrai, tu as raison de le noter Caméo. Mais après, qu'est-ce que ça change qu'elle soit au catalogue ou non et qu'elle coûte 1800 euros ? L'important c'est bien l'effet dans le système non? Ce genre de remarque militerait plutôt en faveur de l'olive à mon sens.
maintenant c'est peut-être un peu cher, mais quel est le coût moyen d'un recappage sur une hicap par un professionnel?

A+
Dug
il est évident que tout penche dans la balance de l'olive. et je suis le premier à le penser.
Pour autant, jamais le moindre élément olive viendra chez moi.
Me concernant, j'ai fais une très bonne affaire avec ma HiCap2. à toi de penser si oui ou non tu en fait une bonne mais ne compare pas le prix de cet HiCap avec le prix neuve d'une HiCap2..et c'est justement en déconnectant les deux prix que je trouve dans l'absolu le prix un poil cher.. 100 voire 150 euros de moins serait un moindre mal je pense
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Alors Dug, où en est-on dans le feuilleton ? :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre