C.audiophile…Un Rapport Musicalité / Prix Hallucinant !!!

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
rorob
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 août 2008, 02:02

C.audiophile…Un Rapport Musicalité / Prix Hallucinant !!!

Message par rorob »

Bonjour,
Voila, je vous présente mon tous dernier bijoux, ma nouvelle chaîne hi fi C.audiophile de chez club.audiophile !

Préamplificateur a tube PR Mu-follower.
Amplificateur a tube SE34 single ended el34 en pure class a.
Enceintes coaxial a haut rendement 98dB.

Elle m'a coûté 2200 euros !
Le son est extraordinaire et le rapport musicalité/prix hallucinant !!!

Voila le lien pour les curieux:
http://club.audiophile.over-blog.com/

Je recherche maintenant une platine pour remplacer ma vieille Marantz, Rega, Cairn, Naim, Meridian ? Vous utilisé quoi comme lecteur cd avec les enceintes a haut rendement ?


Merci.
Avatar du membre
GGnew2
Membre cadet
Messages : 295
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:05
Localisation : La Reunion

Message par GGnew2 »

on voit très mal les photos :evil:

Poste des photos de ton ensemble :roll:
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:shock: Bonjour rorob, ...votre système est joli mais vous n'avez certainement pas lu l'annonce en début de forum qui indique la spécificité de notre forum. Certains esprits mal tournés, si si j'en connais ici, pourraient croire que votre intervention n'est rien d'autre que de la publicité...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

eddy a écrit ::shock: Bonjour rorob, ...votre système est joli mais vous n'avez certainement pas lu l'annonce en début de forum qui indique la spécificité de notre forum. Certains esprits mal tournés, si si j'en connais ici, pourraient croire que votre intervention n'est rien d'autre que de la publicité...
en cliquant sur le lien c'est exactement ce que je crois. j'ai l'esprit mal tourné ? :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
groove
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 27 avr. 2008, 09:57
Localisation : Hauts de Seine

Message par groove »

pour un message de présentation c'est effectivement pas terrible !
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
Avatar du membre
eric76
Membre senior
Messages : 2091
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
Localisation : Seine Maritime

Message par eric76 »

groove a écrit :pour un message de présentation c'est effectivement pas terrible !
J'ai la même impression :roll:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

CAMEO172 a écrit :
eddy a écrit ::shock: Bonjour rorob, ...votre système est joli mais vous n'avez certainement pas lu l'annonce en début de forum qui indique la spécificité de notre forum. Certains esprits mal tournés, si si j'en connais ici, pourraient croire que votre intervention n'est rien d'autre que de la publicité...
en cliquant sur le lien c'est exactement ce que je crois. j'ai l'esprit mal tourné ? :oops:
Oui je pense que c'est à toi que pensait eddy en postant son message...... :mrgreen:
affilgood

Message par affilgood »

eddy et Marc : d'un autre côté, ce site est tellement médicocre et laisse une impression tellement mauvaise que l'on est plus dans le domaine de l'antipublicité, non ? :lol:
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

affilgood a écrit :eddy et Marc : d'un autre côté, ce site est tellement médicocre et laisse une impression tellement mauvaise que l'on est plus dans le domaine de l'antipublicité, non ? :lol:
:mrgreen:
Modifié en dernier par CAMEO172 le 26 août 2008, 16:28, modifié 1 fois.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Je dirais même plus...O.O.D.... :D :D

A+
Jean-Claude


ls35bd
Membre minime
Messages : 129
Enregistré le : 27 août 2007, 20:11
Localisation : Clermont Ferrand

Re: C.audiophile…Un Rapport Musicalité / Prix Hallucinant !!

Message par ls35bd »

rorob a écrit :Je recherche maintenant une platine pour remplacer ma vieille Marantz, Rega, Cairn, Naim, Meridian ? Vous utilisé quoi comme lecteur cd avec les enceintes a haut rendement ?
Avec ce genre de chaine "ancienne" on écoute du 33T, pas du numérique! :lol:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Pour rorob je pense qu'il devrait s'inscrire sur cinetson qui a un sous forum spécial haut rendement ou il trouvera certainement plus de réponses.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

.. et trouvera des interlocuteurs de choix , comme Motif175 par exemple... :mrgreen:

Au revoir Rorob.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

moirasc a écrit :. ...
Au revoir Rorob.
:mrgreen:
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Rapport qualité prix hallucinant

Message par tof »

un naim nait2 d'occase se trouve à 450€, des Linn kans à peu près au même prix, plus un CD3.5 par exemple, ça fait un rapport qualité prix hallucinant pour environ 1600€, source comprise :mrgreen:

Jean-Christophe
Répondre