Platine Vinyle Clearaudio

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Platine Vinyle Clearaudio

Message par S5-Pro »

Sinon il y a cette petite annonce aussi mais je ne sais pas ce qu'elle apporterait par rapport à ta Denon ....
viewtopic.php?f=10&t=4973
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
folkdeath95
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 avr. 2008, 19:30
Localisation : Pont de Buis (29)

Re: Platine Vinyle Clearaudio

Message par folkdeath95 »

gaby63 a écrit :c'est ce que j'ai voulu dire plus haut c'est une super platine et avec son bras uni-pivot carbone et moteur exterieur elle a tout pour faciliter une lecture propre limpide et rapide mais pour ce qui est de "sonner" hifi ou autre chose la cellule et le pré en sont les principaux responsables c'est pour cette raison que j'ai choisi la cellule benz LP qui est sans comparaison avec les clearaudio du même prix que j'ai écouté
Tout à fait d'accord avec toi pour le rôle de la cellule et du préphono. Mais, d'un autre côté, une platine a un son propre, elle aussi. A bras et cellule identiques, une TD124 ne sonnera pas comme une Garrard (et encore moins comme une LP12 ou une Clearaudio).
LP12, Lingo, Ittok, Goldring 1042, Graham Slee Amp2SE; Thule CD100; Nait5i; Dynaudio Audience 42
Répondre