Les CR chez JP Bonnin (Forum "Vert")

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Les CR chez JP Bonnin (Forum "Vert")

Message par chris94 »

Bon, il faut se changer un peu les idées, qui commence le CR ?
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
bt761
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 10 nov. 2008, 00:05
Localisation : hein! le pays des ventres jaunes: la Bresse

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par bt761 »

chris94 a écrit :Bon, il faut se changer un peu les idées, qui commence le CR ?
Chris94

CR de quoi, :lol:

des 5 étages pour arriver au paradis?

de l'accueil et des rencontres sympas?

d'un appart superbe?

des protocoles généreux?

d'un des nombreux systémes écoutés avec bonheur,?....

j'en suis resté sur le ear yoshino, sa belle danseuse les superbes 2a3 alimentant avec bonheur les klipschhorn magnifiques de musicalité et surtout les disques qui jouent et qui délivrent grace à ce systéme de la musique

ce systéme pour moi fait parti avec quelques uns que j'ai écouté ( le ch'ti aux bagouses et aux 6 bras tel vichnou, joeperrot, ...) de ceux ou je ne pose pas de question cela fait de la musique...
Invité

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par Invité »

Peut-être que JPG a un avis ?
Retrouver la boussole du vert, cela aurait de la gueule, non ?
stasis

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par stasis »

moi, je ne suis venu que pour le rugby...
et puis je ne sais pas trop faire de CR, et je laisse la parole à d'autres plumes plus talentueuses mais je dirai quand même que j'ai bien aimé aussi le dessert... :toutjuste


PS, il faudrait le moment venu rapatrier cette chronique dans le vert.2
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par chris94 »

bt761 a écrit :
chris94 a écrit :Bon, il faut se changer un peu les idées, qui commence le CR ?
Chris94

CR de quoi, :lol:

des 5 étages pour arriver au paradis?

de l'accueil et des rencontres sympas?

d'un appart superbe?

des protocoles généreux?

d'un des nombreux systémes écoutés avec bonheur,?....

j'en suis resté sur le ear yoshino, sa belle danseuse les superbes 2a3 alimentant avec bonheur les klipschhorn magnifiques de musicalité et surtout les disques qui jouent et qui délivrent grace à ce systéme de la musique

ce systéme pour moi fait parti avec quelques uns que j'ai écouté ( le ch'ti aux bagouses et aux 6 bras tel vichnou, joeperrot, ...) de ceux ou je ne pose pas de question cela fait de la musique...
Tu devras retourner à pigalle, il y a des petites nouvelles qui font chanter les Klipshorn, ce sont des sœurs jumelles nommées 211, je sais Jean Pierre les appel ainsi, il en a tellement qu'il donne des numéros.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par filip63 »

stasis a écrit :....
PS, il faudrait le moment venu rapatrier cette chronique dans le vert.2
Pas dit que ce soit faisable... il serait prudent de ne rien mettre ici d'essentiel, ça risque de passer à la trappe quand vous aurez retrouvé votre autonomie :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par chris94 »

filip-63 a écrit :
stasis a écrit :....
PS, il faudrait le moment venu rapatrier cette chronique dans le vert.2
Pas dit que ce soit faisable... il serait prudent de ne rien mettre ici d'essentiel, ça risque de passer à la trappe quand vous aurez retrouvé votre autonomie :wink:

:cool:
Mais, Jean Pascal n'écrit jamais rien d'essentiel, enfin presque, il retrouvera bien sa boussole après.

Chris94
Modifié en dernier par chris94 le 10 nov. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Invité

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par Invité »

filip-63 a écrit :
stasis a écrit :....
PS, il faudrait le moment venu rapatrier cette chronique dans le vert.2
Pas dit que ce soit faisable... il serait prudent de ne rien mettre ici d'essentiel, ça risque de passer à la trappe quand vous aurez retrouvé votre autonomie :wink:

:cool:
:bjr:
la trappe??
notre dit est l'essence même.
il ne saurait s'évaporer comme ça.
:wink:
stasis

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par stasis »

désolé, je signe le message précédent....
stasis-volatil
Invité

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par Invité »

stasis a écrit :et puis je ne sais pas trop faire de CR, et je laisse la parole à d'autres plumes plus talentueuses mais je dirai quand même que j'ai bien aimé aussi le dessert... :toutjuste
Tu as eu droit au légendaire riZ au lait du BeauNain toi,chanceux ? Dans mon groupe d'écoute de bras cassés, rien que des cancres & autres boulets nodophiles (Zoo Lorrain + CraZy Gaufre+ Jean Humide +Bibite) nous avons surtout apprécié la Zénitude du concepteur en fàce d'un public parfois un poil dissipé mais toujours sincére dans ses appréciations d'écoutes non complaisantes )

CR: "Manque de sexe (-cf tibtib-) & de poils sur les notes (-cf Z-) "

z0rgl (The Sound of silence / Garrard FunK Hell)

ps: & merci à Cédre Hic & son alter égo -frére KaramaZof en nodiophilie (pascal?) pour leur patience & la démo (BeauNainShowroom du 5é) même si, au-delà du budget, de la superbe qualité de finition & de conception des engins, ce n'est pas ma tasse d'écoute
psbis: & merci au DJ BeauNain pour s'être ruiné le dos à passer des vinyles (quelle idée
aussi de fixer sa planche de -pouarkk-LP12 si bas?!???)
pster: c'était ma 1ére expérience d'écoute nodiophile de ma vie (véridique) & je m'ai même presque pas endormi ni uriné dessus.....
jean-midu13
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2008, 18:05

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par jean-midu13 »

on a pas dû mériter le dessert , cancres que nous sommes :sante
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par chris94 »

jean-midu13 a écrit :on a pas dû mériter le dessert , cancres que nous sommes :sante
Tu n'as rien raté, un paquet de "BEURRE NANTAIS LU" pour six c'est un peu juste, même Xaviero cherchait les miettes et pourtant il n'est pas gourmand.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
jean-midu13
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2008, 18:05

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par jean-midu13 »

pfff , à peine pu goutter la bierre (trés bonne , au demeurant ) , la grenouille et le Z ont tout avalé , savent pas se tenir ces deux ....
mambojet

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par mambojet »

Il se dit ( radio mauvaise langues) que le JP est un moulin à paroles et qu'il était difficile de se concentrer sur le message musical.
Bref, une écoute commentée quoi.
Il te dit ce que tu dois entendre
Sympa.
Invité

Re: Les CR chez JP Bonnin.

Message par Invité »

Invité a écrit :
stasis a écrit :et puis je ne sais pas trop faire de CR, et je laisse la parole à d'autres plumes plus talentueuses mais je dirai quand même que j'ai bien aimé aussi le dessert... :toutjuste
Tu as eu droit au légendaire riZ au lait du BeauNain toi,chanceux ? Dans mon groupe d'écoute de bras cassés, rien que des cancres & autres boulets nodophiles (Zoo Lorrain + CraZy Gaufre+ Jean Humide +Bibite) nous avons surtout apprécié la Zénitude du concepteur en fàce d'un public parfois un poil dissipé mais toujours sincére dans ses appréciations d'écoutes non complaisantes )

CR: "Manque de sexe (-cf tibtib-) & de poils sur les notes (-cf Z-) "

z0rgl (The Sound of silence / Garrard FunK Hell)

ps: & merci à Cédre Hic & son alter égo -frére KaramaZof en nodiophilie (pascal?) pour leur patience & la démo (BeauNainShowroom du 5é) même si, au-delà du budget, de la superbe qualité de finition & de conception des engins, ce n'est pas ma tasse d'écoute
psbis: & merci au DJ BeauNain pour s'être ruiné le dos à passer des vinyles (quelle idée
aussi de fixer sa planche de -pouarkk-LP12 si bas?!???)
pster: c'était ma 1ére expérience d'écoute nodiophile de ma vie (véridique) & je m'ai même presque pas endormi ni uriné dessus.....
les desserts maison :lol: (la grenouille...je connais la réputation....pour le BeauNaim je ne sais pas...) moi je ne me déplace qu'avec le mien! ...
bon.. c'est pas donné mais la qualité reste !!

quand à l'écoute, ce n'est pas trop non plus ma vespasiennetasse de thé...j'aurais aimé un peu plus de poids sur les premières octaves??
en tout cas la suppression des 2 tables en verre a redonné un bas plus comme je les aime.
comme quoi, 2 verres ça va pas toujours dans le bon sens. le verre c'est pas un bon intermédiaire, y a que le goulot qui va bien...
Répondre