CR à venir.......

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

CR à venir.......

Message par Marc »

Pour la première semaine de mai Eddy me prète un lecteur cd KJO j'aurai donc at home cdx2, naitxs, ampli kjo et cd kjo, ce qui devrait me permettre de faire le tour de la question.
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: CR à venir.......

Message par Stephy »

Un beau cr en perspective donc.......chouette.... :wink:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
groove
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 27 avr. 2008, 09:57
Localisation : Hauts de Seine

Re: CR à venir.......

Message par groove »

Nuits blanches à venir... Toi tu va user tes CD :D
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: CR à venir.......

Message par yijing »

:D
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: CR à venir.......

Message par Frederic »

Eddy me prète un lecteur cd KJO j'aurai donc at home cdx2, naitxs, ampli kjo et cd kjo,
Bonjour Marc,

Tu as donc actuellement 2 intégrés:
- Xulyde: ampli kjo
- Naim: Nait XS

pendant que tu y es, tu pourrais ajouter un 3ème intégré:
- le Rega Elicit.II pour la démo comparative :D

...A propos comment se fait-il que tu ais 2 intégrés...qui sont de plus des achats très récents?
F.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR à venir.......

Message par Marc »

Frederic a écrit :
Eddy me prète un lecteur cd KJO j'aurai donc at home cdx2, naitxs, ampli kjo et cd kjo,
Bonjour Marc,

Tu as donc actuellement 2 intégrés:
- Xulyde: ampli kjo
- Naim: Nait XS

pendant que tu y es, tu pourrais ajouter un 3ème intégré:
- le Rega Elicit.II pour la démo comparative :D

...A propos comment se fait-il que tu ais 2 intégrés...qui sont de plus des achats très récents?
F.
Pour le réga c'est non, je n'aime pas les amplis réga, mais je précise que je n'ai jamais écouté le ElicitII
le vendeur réga de strasbourg ayant fait faillite avant sa sortie.
Pourquoi j'ai acheté un nait XS alors que j'ai un ampli kjo? ???????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: CR à venir.......

Message par ericaudio »

Ahhhh, un XS pour séduire Vanessa :lol: (devant la cheminée sur une peau de bêeeeete)
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR à venir.......

Message par Marc »

:lol: A ma grande surprise :lol: Sacha est arrivé dimanche après midi alors que je l'attendais pour le dimanche 3 mai. :oops: J'avais un peu le "bordel" dans ma pièce d'écoute :oops: et :oops: on n'a pas pu écouter le cd KJO qu'Eddy doit me prèter pour la première semaine de mai, j'espère que ça pourra :oops: se faire car le timing va être juste pour chercher le lecteur, entre le retour de déplacement de Eddy et son départ en vacance.

Finalement avec Sacha on a donc écouté mon système avec ampli naim et KJO mais uniquement avec le cdx2 et la platine vinyl.

On a quand même passé un moment sympa, alors que j'avais prévu un week-end télé ordi et sieste......

Image
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: CR à venir.......

Message par Rouxousou »

Salutatous,

Je suis parti en déplacement 3 jours, si le travail le permet je ferai un ch'ti CR dans la journée...

Trop confu de cette gourance de date... Et merci pour l'acceuil à l'arrache.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: CR à venir.......

Message par moirasc »

Nous comptons tous sur toi pour ouvrir le CD Kjo et nous faire des photos histoire de voir à quoi cela ressemble... :razz: :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: CR à venir.......

Message par jeanpi »

Les Kjos...Moirasc!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR à venir.......

Message par Marc »

jeanpi a écrit :Les Kjos...Moirasc!
Faut voir ça avec Eddy........................
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: CR à venir.......

Message par moirasc »

Ah bon? t'as pas le droit d'ouvrir ton appareil ?
Ben mince alors, je savais qu'il fallait passer un contrat de non-divulgation des photos de l'appareil lors de l'achat d'un Xulyde...
Plus sérieusement, ce mystère entretenu pour on-ne-sait-quelle-raison, finit par nuire aux produits d'Eddy, et c'est bien dommage. :-|

En plus d'être des mélomanes et des audiophiles avertis, nous sommes ici nombreux je pense, à être curieux d'en savoir plus, quand des appareils "faits-main" offrent des performances haut de gamme... :bravo
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
stollen
Membre poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:26
Localisation : moselle

Re: CR à venir.......

Message par stollen »

Faut il autopsier un ténor ou une soprano pour connaître l'origine du timbre de leur voix ?

D'un autre coté, s'évertuer à cultiver une forme de secret à propos des composants d'un appareil peut laisser libre cours à toutes formes de suppositions.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: CR à venir.......

Message par moirasc »

Faut il autopsier un ténor ou une soprano pour connaître l'origine du timbre de leur voix ?
ça poserait des problème éthiques.
Ouvrir un appareil permet de satisfaire la curiosité sans pour autant être répréhensible.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre