CR à venir.......

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR à venir.......

Message par Marc »

L'esthétique ce discute, par exemple moi je trouve les vieux ampli très beau. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: CR à venir.......

Message par moirasc »

ah oui mais non...

ça, c'est beau.. (un Spectral DMA180).
Image

Mais là, au niveau du coût de fabrication, on doit être à 10 fois celui d'un Nap250.... :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: CR à venir.......

Message par ikoun »

Marc a écrit :L'esthétique ce discute, par exemple moi je trouve les vieux ampli très beau. :mrgreen:
D'accord avec toi ! Maintenant, il est clair qu'en ayant le tapis plein assortis ... c'est la Claaaasse :mrgreen: :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: CR à venir.......

Message par S5-Pro »

c'est vrai que ce Pioneer est tout simplement magnifique :toutjuste
en plus y'a même la notice et ce qui semble être le plan du circuit :shock:
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR à venir.......

Message par Marc »

Il est actuellement en vente sur ebay. :lol: Moi qui pensais passer pour un fou, je suis surpris des réactions. Le vendeur a meilleur gout pour ses amplis que pour le papier peint. :mrgreen:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D54" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre