Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par yijing »

Baskerville a écrit :Hum, que penser de cette annonce, ou de cet ampli, ou de son auteur?

Par MP je lui fais part que son nait 3 m'intéresse, il me répond par mail que je peux lui laisser un message sur son portable, ce que je fais et il me rappel pour me dire qu'il me rappelera la semaine prochaine afin d'accorder nos calendrier (un peu compliquée la procédure!!) Tous ça c'était fin mai, depuis pas de nouvelle bien que je l'ai appeler sur son portable avant hier.
Qu'en penser , je ne sais.
Je suis sur ebay un nait 3 qui me parait bien. J'espère l'emporter.

Qu'il est maladroit et parisien... :mrgreen:

Laugar1 "sévit" essentiellement sur le forum vert et depuis plusieurs années : c'est une pointure en matière de hi-fi et de connaissances musicales.

Des indélicatesses on en fait parfois, volontairement ou non :cool: :lol: , je serais toi ben je n'en tirerai aucunes conclusion : si tu es intéressé relance le...

Sinon, je te rassure c'est un gars de confiance et sympa...

Entre nous, on est encore que début juin : le timing n'est pas si long... :roll: :wink:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par Baskerville »

Merci pour tes précisions.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3910
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par groucho78 »

Si j'étais toi, je n'achèterais pas un ampli à quelqu'un qui veut me le vendre !! :)
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par Baskerville »

:bravo :toutjuste
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
laugar1
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct. 2008, 16:00

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par laugar1 »

Baskerville a écrit :Hum, que penser de cette annonce, ou de cet ampli, ou de son auteur?

Par MP je lui fais part que son nait 3 m'intéresse, il me répond par mail que je peux lui laisser un message sur son portable, ce que je fais et il me rappel pour me dire qu'il me rappelera la semaine prochaine afin d'accorder nos calendrier (un peu compliquée la procédure!!) Tous ça c'était fin mai, depuis pas de nouvelle bien que je l'ai appeler sur son portable avant hier.
Qu'en penser , je ne sais.
Je suis sur ebay un nait 3 qui me parait bien. J'espère l'emporter.

Bonjour,

Je vous ai laissé un message mail.
Désolé j'étais fort occupé...
Cordialement,
Laurent :D
laugar1
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct. 2008, 16:00

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par laugar1 »

yijing a écrit :
Baskerville a écrit :Hum, que penser de cette annonce, ou de cet ampli, ou de son auteur?

Par MP je lui fais part que son nait 3 m'intéresse, il me répond par mail que je peux lui laisser un message sur son portable, ce que je fais et il me rappel pour me dire qu'il me rappelera la semaine prochaine afin d'accorder nos calendrier (un peu compliquée la procédure!!) Tous ça c'était fin mai, depuis pas de nouvelle bien que je l'ai appeler sur son portable avant hier.
Qu'en penser , je ne sais.
Je suis sur ebay un nait 3 qui me parait bien. J'espère l'emporter.

Qu'il est maladroit et parisien... :mrgreen:

Laugar1 "sévit" essentiellement sur le forum vert et depuis plusieurs années : c'est une pointure en matière de hi-fi et de connaissances musicales.

Des indélicatesses on en fait parfois, volontairement ou non :cool: :lol: , je serais toi ben je n'en tirerai aucunes conclusion : si tu es intéressé relance le...

Sinon, je te rassure c'est un gars de confiance et sympa...

Entre nous, on est encore que début juin : le timing n'est pas si long... :roll: :wink:
Coucou,

Merci Beaucoup pour ton soutien !!! :D
@++
laugar1
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct. 2008, 16:00

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par laugar1 »

Vendu !! :D
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!!

Message par yijing »

Baskerville a écrit ::bravo :toutjuste
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!! [Vendu]

Message par Frederic »

.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11030
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends Naim Nait 3 : 300 euros !!!!!!!!!!!!! [Vendu]

Message par love_leeloo »

Frederic a écrit :.
oui ?
Verrouillé