Chambre sonorisée en t-amp

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Chambre sonorisée en t-amp

Message par jeff_57 »

Bonsoir

juste une petite excursion en dehors des sentiers Naim...

n'ayant pas envie de dépenser beaucoup pour équiper ma chambre à coucher d'un système audio, j'ai choisi ceci comme ampli :
HLLY 20W TAMP-20 (Tripath TA2020)

La surprise est de taille !

avec un lecteur marantz et une paire d'enceintes biblio closes, le tout sonne tellement bien, quand on voit que l'ampli est grand comme deux paquets de cigarettes c'est diffile de croire que le son vient de là !

Voilà, juste une digression :-)

Je vous laisse à vos Xs :-)

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
Avatar du membre
Playchess
Membre junior
Messages : 699
Enregistré le : 06 févr. 2007, 13:47
Localisation : 78600

Re: Chambre sonorisée en t-amp

Message par Playchess »

jeff_57 a écrit :Bonsoir

juste une petite excursion en dehors des sentiers Naim...

n'ayant pas envie de dépenser beaucoup pour équiper ma chambre à coucher d'un système audio, j'ai choisi ceci comme ampli :
HLLY 20W TAMP-20 (Tripath TA2020)

La surprise est de taille !

avec un lecteur marantz et une paire d'enceintes biblio closes, le tout sonne tellement bien, quand on voit que l'ampli est grand comme deux paquets de cigarettes c'est diffile de croire que le son vient de là !

Voilà, juste une digression :-)

Je vous laisse à vos Xs :-)

Jeff
Suis du meme avis , je connais bien ce genre de boite avec la puce tripath . J'ai eu un trends audio bodybuildé version audiomagus et aussi un king rex.
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Chambre sonorisée en t-amp

Message par Marc »

Playchess a écrit :
Suis du meme avis , je connais bien ce genre de boite avec la puce tripath . J'ai eu un trends audio bodybuildé version audiomagus et aussi un king rex.
........ no comment.
madmike1978
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 26 mai 2008, 22:01

Re: Chambre sonorisée en t-amp

Message par madmike1978 »

Marc a écrit : ........ no comment.
Pourquoi dénigrer comme ça? Ce n'est pas assez bien pour toi parce que ce n'est pas du Naim. Je ne comprend pas trop cette réaction, à moins que tu ais des arguments derrière.
Je n'ai jamais écouté ce type d'ampli avec puce tripath mais il semblerait en effet que cela marche bien et pour un petit système, il n'y a rien de choquant... :jenesaispas
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Chambre sonorisée en t-amp

Message par Marc »

madmike1978 a écrit :
Marc a écrit : ........ no comment.
Pourquoi dénigrer comme ça? Ce n'est pas assez bien pour toi parce que ce n'est pas du Naim. Je ne comprend pas trop cette réaction, à moins que tu ais des arguments derrière.
Je n'ai jamais écouté ce type d'ampli avec puce tripath mais il semblerait en effet que cela marche bien et pour un petit système, il n'y a rien de choquant... :jenesaispas
Je n'aime pas c'est mon droit :mrgreen: à choisir je préfère le son de mon ampli tuner jvc de la fin des années 70. :?

Image
madmike1978
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 26 mai 2008, 22:01

Re: Chambre sonorisée en t-amp

Message par madmike1978 »

Marc a écrit :
madmike1978 a écrit :
Marc a écrit : ........ no comment.
Pourquoi dénigrer comme ça? Ce n'est pas assez bien pour toi parce que ce n'est pas du Naim. Je ne comprend pas trop cette réaction, à moins que tu ais des arguments derrière.
Je n'ai jamais écouté ce type d'ampli avec puce tripath mais il semblerait en effet que cela marche bien et pour un petit système, il n'y a rien de choquant... :jenesaispas
Je n'aime pas c'est mon droit :mrgreen: à choisir je préfère le son de mon ampli tuner jvc de la fin des années 70. :?

Image
Tout à fait mais comme c'était présenté, j'avais l'impression que tu n'avais pas écouté. Maintenant, si tu as écouté ce type d'ampli et que tu n'aimes pas, ça ne se discute pas.
Répondre