C'est Roger qui va gagner !

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

CME a écrit :
PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi ! :mrgreen:
Je parlais au niveau technique :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par CME »

PascalB a écrit :
CME a écrit :
PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi ! :mrgreen:
Je parlais au niveau technique :mrgreen:
Moi aussi... savoir tout faire niveau technique !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

CME a écrit :
PascalB a écrit :
CME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi ! :mrgreen:
Je parlais au niveau technique :mrgreen:
Moi aussi... savoir tout faire niveau technique !
Ah... c'est donc le premier joueur de l'histoire à savoir tout faire ? C'est ça son apport au tennis ? C'est vrai que par rapport aux joueurs pré-cités qui ont changé notre façon de jouer, de servir, de nous placer et/ou de tenir notre raquette ça doit faire beaucoup. Avant lui on devait certainement devoir choisir entre avoir un bon coup droit ou avoir un bon revers, avoir un bon service ou avoir un bon lift :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pasadena

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par pasadena »

PascalB a écrit :
CME a écrit :
PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi ! :mrgreen:
Je parlais au niveau technique :mrgreen:
Hallucinant!
Quand les pros du clavier sont de sortie, les vrais sportifs n'ont qu'à bien se tenir. Federer, Sampras, et quelques autres rigoleraient bien en lisant tout ça. Mais non, ils ont mieux à faire que se faire tailler un costard par des amateurs.
Ils ont battu tous les records, mais c'est égal, ils n'ont """" rien """" apporté au tennis. 8|
Ce serait drôle si ce n'était pas si gratuitement méchant.

Vive les experts en tout sans trop savoir en faire!
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

pasadena a écrit :Hallucinant!
Quand les pros du clavier sont de sortie, les vrais sportifs n'ont qu'à bien se tenir. Federer, Sampras, et quelques autres rigoleraient bien en lisant tout ça. Mais non, ils ont mieux à faire que se faire tailler un costard par des amateurs.
Ils ont battu tous les records, mais c'est égal, ils n'ont """" rien """" apporté au tennis. 8|
Ce serait drôle si ce n'était pas si gratuitement méchant.

Vive les experts en tout sans trop savoir en faire!
Ce qui est hallucinant, c'est de ne pas pouvoir participer à une conversation sans libérer toute son agressivité et sa frustration bien à l'abri de son écran :(

Tu devrais peut-être faire du sport, même en amateur, ça libère les tensions , tu sais :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par gaby63 »

Avec une dose d'humour ou alors l'accent de Marseille le frittage passe beaucoup mieux :mrgreen:
pasadena

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par pasadena »

PascalB a écrit :Ce qui est hallucinant, c'est de ne pas pouvoir participer à une conversation sans libérer toute son agressivité et sa frustration bien à l'abri de son écran :(

Tu devrais peut-être faire du sport, même en amateur, ça libère les tensions , tu sais :mrgreen:
Vue la violence des insultes que j'ai reçues en MP, que je n'oserais même pas adresser à un ennemi, surtout quand je ne le connais qu'à travers un forum, il me semble que l'aggressivité n'est pas du côté que l'on croit.

Je cesse donc là puisqu'il est clairement impossible de dialoguer, ni de réagir pour des sportifs que l'on admire, dans un forum où l'on n'est pas le bienvenu. Et pourtant, Dieu sait que que je n'interviens pas souvent...

Les tôliers de ce forum ont manifestement de plus en plus de mal à le tenir, et je les trouve admirables de conserver leur calme après tant d'années.
Chapeau à Filip63 et à Eddy pour leur maîtrise.
<:)
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

gaby63 a écrit :Avec une dose d'humour ou alors l'accent de Marseille le frittage passe beaucoup mieux :mrgreen:
Y a les smileys pour ça, même limités à 5 ils permettent d'accentuer une idée ou un propos !

Sinon, il y a un truc qui est bien, c'est de lire l'échange entier, d'évaluer si le ton est amical ou agressif avant de s'en méler. Une façon informatique de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par franck »

ben sur cela je vais boire un verre à la santé des gagnants et des perdants
Image

malgré les apparences ce n'est pas un dégorgement tardif et je ne peux que le regetter

rhôôô m.... c'est sur l'autre fil que j'aurai du poster viewtopic.php?f=15&t=3127
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par filip63 »

Houla, on se calme. S'il faut que je surveille aussi les sujets qui ne m'intéressent pas :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par gaby63 »

Et celle là y avait pas besoin d'un smailey :roule:
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par tof »

filip-63 a écrit :Houla, on se calme. S'il faut que je surveille aussi les sujets qui ne m'intéressent pas :mrgreen:
Oui Druide, j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un créneau pour ta potion magique par ici :mrgreen:
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par laurent42 »

Et bien oui, il a encore gagné :super: :super:
Certes, ce n'était "que" le tournoi de la Halle, mais cela fait encore un titre supplémentaire à son très riche palmarès <:) <:) <:)
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par gaby63 »

J'espère que la France va perdre contre les Suisses ,je ne supporte plus cette overdose de foot ,çà fait 8 jours que j'évite les infos télé et radio .Ils voudraient nous faire croire que 100% du pays est intéressé par le foot alors que çà représente à peine 20% :rougefaché:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par filip63 »

gaby63 a écrit :....Ils voudraient nous faire croire que 100% du pays est intéressé par le foot alors que çà représente à peine 20% :rougefaché:
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 jours :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre