RCA et XLR

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: RCA et XLR

Message par jeanpi »

Vends ton SP8 et achètes les cartes phono pour ton 72 ainsi qu'une Hicap!
Le reste c'est du bricolage... et tu finiras de toute façon en total Naim ou... total AR :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ibot
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 25 mai 2009, 14:35

Re: RCA et XLR

Message par ibot »

j'avais oublié de preciser dans mon prrofil ( c'est fait !) que le 72 etait alimenté par une alim realisée par chris 94, donc a priori pas besoin de Hicap .

Ce meme 72 est aussi équipé de cartes phono ( MC , d'ailleurs je vais chercher des MM :wink: ...). je ne suis neanmoins pas sûr que ces dernières soient aussi bonnes ( du moins a mes oreilles ) que la partie phono du SP 8 .

bonne journée
Garrard 401 Bras Zeta Dynavector Karat 23R, transfos Dynavector DV/6A , prepre McKinnie ro III, NAP 250 , NAC 72+ Alim DIY , CD 3.5 , Linn Isobarik DMS .
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: RCA et XLR

Message par legrand »

quelle platine as tu?
si tu as une lp12 je peux te vendre un prefix
sinon écoute dabord avec une carte MM sur ton 72
au pire tu vends ton 72 ( il y a deux personnes qui en cherche ) et tu m'achètes mon preampli 82
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: RCA et XLR

Message par jeanpi »

Il y a le problème de la compatibilité donc, aussi de l'homogénéité de l'ensemble, de la masse commune... Tout cela contribue à la meilleure cohérence de l'ensemble! Naim dans ses développements tient compte de tous ces facteurs! Et là on casse cela!
Maintenant, on adhère ou pas... :D
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ibot
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 25 mai 2009, 14:35

Re: RCA et XLR

Message par ibot »

legrand a écrit :quelle platine as tu?
si tu as une lp12 je peux te vendre un prefix
sinon écoute dabord avec une carte MM sur ton 72
au pire tu vends ton 72 ( il y a deux personnes qui en cherche ) et tu m'achètes mon preampli 82

comme indiqué dans ma signature , ma platine est une garrard 401 :wink:
Garrard 401 Bras Zeta Dynavector Karat 23R, transfos Dynavector DV/6A , prepre McKinnie ro III, NAP 250 , NAC 72+ Alim DIY , CD 3.5 , Linn Isobarik DMS .
Répondre