Enceinte pour 2000 euros

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par naim71 »

Bon alors les premières Neat Motive 2 du forum c'est pour qui et quand :mrgreen:

Je pense principalement au 2 because avec les Motive 1 dans la même tranche de prix on retrouve les MD1 et quelques autres !
Avatar du membre
Bruno66
Membre cadet
Messages : 342
Enregistré le : 17 nov. 2008, 20:49

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par Bruno66 »

Je te conseille des Davis Nikita ( occase) tres précises et polyvalentes.
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par naim71 »

Tu as très bon goût :

Image


Moi aussi, je veux bien essayer Nikita si il y a une démo at home :oops:
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par flatcap45 »

Je crois que je vais mettre mon allergie aux DAVIS de coté si on peut tester NIKITA. :oops: :oops:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Poncin
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 25 avr. 2007, 10:45

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par Poncin »

je confirme que neat et naim marche tres tres bien les gens gens etaient scotchés a l ecoute de l ensemble naim 5i et motive 1 au salon de liege.

perso dans cette game de prix j ai acheté les sonus faber toy tower elles sont pour moi legerement superieur aux motives 1 sur le registre du grave tres bien maitrisé chez sonus faber
affilgood

Re: Enceinte pour 2000 euros

Message par affilgood »

musique57 : en ce qui me concerne, je sortirai ma rengaine habituelle : sous réserve des compatibilités musicales, les Magnepan 1.6 QR n'ont pas de rivales en terme de compromis d'écoute dans la gamme des 2000 à 3000 euros. Par contre, en utilisation home cinema sur ce modèle d'enceintes, un ampli puissant (je ne connais pas les caractéristiques de votre ampli) est nécessaire. Pour ma part, je viens d'acquérir d'occasion un Nad S200 (2 x 225 watts) pour une plus grande polyvalence précisément sur le home cinema et pour pouvoir éventuellement adjoindre un petit caisson de grave, la fréquence de coupure des 1.6, tout à fait adaptée à de la musique, s'avérant un peu haute pour rendre compte avec réalisme du grave déployé dans les films, problème que vous rencontrerez sur toutes les enceintes dans la gamme des 2000 euros (neuf).
Répondre