Enceintes Verity Audio

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Enceintes Verity Audio

Message par Baskerville »

victoronan a écrit :Serait il possible que l'exposant Atoll /Athom me rembourse mes futures prothèses auditive ?

Par contre je leur rend grace pour leur téchnologie de la serveuse cyborg équipé en vocal avec leurs systèmes !! :mrgreen: :mrgreen: :cache
:mdr1: On avait dit "pas de nom"!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
victoronan

Re: Enceintes Verity Audio

Message par victoronan »

Baskerville a écrit :
victoronan a écrit :Serait il possible que l'exposant Atoll /Athom me rembourse mes futures prothèses auditive ?

Par contre je leur rend grace pour leur téchnologie de la serveuse cyborg équipé en vocal avec leurs systèmes !! :mrgreen: :mrgreen: :cache
:mdr1: On avait dit "pas de nom"!

excuse moi je ne t'entend pas , j'ai les tympans saignants, un peu comme l'entrecote , mais en moins bon !!
:vanne
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Enceintes Verity Audio

Message par Gnus »

victoronan a écrit :
Baskerville a écrit :
victoronan a écrit :Serait il possible que l'exposant Atoll /Athom me rembourse mes futures prothèses auditive ?

Par contre je leur rend grace pour leur téchnologie de la serveuse cyborg équipé en vocal avec leurs systèmes !! :mrgreen: :mrgreen: :cache
:mdr1: On avait dit "pas de nom"!

excuse moi je ne t'entend pas , j'ai les tympans saignants, un peu comme l'entrecote , mais en moins bon !!
:vanne
Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu, mais du côté français (chez KEL....C - non je ne l'ai pas dit !!!) c'était loin d'être brillant...
Quand je pense que le vendeur de K... se moquait de son voisin F... & F..., j'en suis resté sans voix (ou plutôt sans tympan...) :mdr1:
Bon OK maintenant je :arrow:

Nova / P3ESR
Mu-So
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Enceintes Verity Audio

Message par shawnforever »

Idem pour moi. Verity+Nagra=une des meilleures écoutes. Surtout avec leurs enregistrements directs des concerts de Montreux. Super dynamique. :bravo

Sinon carton rouge à athom et atoll (en même temps j'avais déjà été décu au salon de la hifi et du HC l'an dernier). On va dire que c'est un poil agressif.
Modifié en dernier par shawnforever le 18 oct. 2010, 10:23, modifié 1 fois.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Enceintes Verity Audio

Message par naim71 »

Les MD3 sont pas comparables au VA mais certainement du même niveau (voir au delà !!!)

En plus elles semblent faciles à alimenter ::d

Bref dans tous les cas une nouvelle piste pour de très grandes écoutes !!!
victoronan

Re: Enceintes Verity Audio

Message par victoronan »

naim71 a écrit :Les MD3 sont pas comparables au VA mais certainement du même niveau (voir au delà !!!)

En plus elles semblent faciles à alimenter ::d

Bref dans tous les cas une nouvelle piste pour de très grandes écoutes !!!

Md3 c'est une enceinte

VA c'est plusieurs enceintes , à quelle VA penses tu ?

En quoi ne sont elles pas comparable ? et si vraiment elles sont trés différentes, j'ai bien peur que ce ne soit pas des enceintes pour moi .
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Enceintes Verity Audio

Message par RV »

RV a écrit :
Avez-vous pu assister aux démos de Remi Vimard avec ses vinyls ?

à+
Hervé.
Personne ??? :(
Je serai bien allé au salon rien que pour cela....
Mais impossible, j'étais à Mâcon.

A+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
victoronan

Re: Enceintes Verity Audio

Message par victoronan »

RV a écrit :
RV a écrit :
Avez-vous pu assister aux démos de Remi Vimard avec ses vinyls ?

à+
Hervé.
Personne ??? :(
Je serai bien allé au salon rien que pour cela....
Mais impossible, j'étais à Mâcon.

A+
Hervé

pas entendu parlé d'un remi hier , mais pas mal d'exposant avait sortit la platine vinyl
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Enceintes Verity Audio

Message par RV »

Il faisait normalement sa demo sur le stand Verity/Nagra. J'avais passé l'info quelques posts plus haut avant le début du salon.

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Enceintes Verity Audio

Message par Baskerville »

RV a écrit :Il faisait normalement sa demo sur le stand Verity/Nagra. J'avais passé l'info quelques posts plus haut avant le début du salon.

A+
Herve
C'est le stand ou nous avons passé le plus de temps; il y avais en effet des pochettes originales de vinyls aux murs mais point de démo de vinyls, juste des écoutes de 33 tours
:jenesaispas
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Enceintes Verity Audio

Message par RV »

:mrgreen: effectivement j'aurai du dire écoute de vinyl ou de 33t, bien que durant le salon il a certainement fait tourner quelques 45rpm. Je présume que le pré phono était le Nagra . En platine TD était-ce la Thorens 124 ? Bras ikeda et cellule Lyra ?
Et surtout était-ce bien?

A+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Enceintes Verity Audio

Message par Baskerville »

RV a écrit ::mrgreen: effectivement j'aurai du dire écoute de vinyl ou de 33t, bien que durant le salon il a certainement fait tourner quelques 45rpm. Je présume que le pré phono était le Nagra . En platine TD était-ce la Thorens 124 ? Bras ikeda et cellule Lyra ?
Et surtout était-ce bien?

A+
Hervé
Sincèrement je pense qu'il s'est fait vampirisé par VA et Nagra;
Déjà l'année dernière les écoutes de VA/Nagra se faisaient avec des vinyls sur platines Kuzma;
Idem cette année: A qui appartenaient les vinyls qui alimentaient l'ensemble que tout le monde était venu écouté.
Tu comprends ce que je veux dire!?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Enceintes Verity Audio

Message par RV »

Normalement si j'en crois le mél que j'avais reçu, il s'agissait des vinyls du magasin Analog Collector : qui vend a la fois des disques d'occasion, dont certains très rares et de belles rééditions comme les acoustech blue note dont j'ai déjà parlé. Dans sa boutique je sais qu'il utilise maintenant le pré phono Nagra mais depuis je n'y suis pas encore allé.

A+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Enceintes Verity Audio

Message par Baskerville »

RV a écrit :Normalement si j'en crois le mél que j'avais reçu, il s'agissait des vinyls du magasin Analog Collector : qui vend a la fois des disques d'occasion, dont certains très rares et de belles rééditions comme les acoustech blue note dont j'ai déjà parlé. Dans sa boutique je sais qu'il utilise maintenant le pré phono Nagra mais depuis je n'y suis pas encore allé.

A+
Hervé
:jenesaispas
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Enceintes Verity Audio

Message par RV »

:?:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre