Radiohead - The king of limbs

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
troubadour

Radiohead

Message par troubadour »

le dernier clip de Radiohead, tourné sans caméra vidéo, mais avec 2 procédés complexes de lasers...
Toujours au top !

http://code.google.com/creative/radiohead/

on peut voir le making of, et télécharger le matériel vidéo pour refaire ses propres visuels.


Et il faut absolument essayer ça : http://code.google.com/creative/radiohead/viewer.html

(Appuyez sur l'icône "Play"). Enjoy!
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Message par Burgerland »

C'est bien cool, j’adore Radiohead, mais celui la me donne un peu la nausée :ecroule: . Ca bouge beaucoup quand même.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
troubadour

Message par troubadour »

ouais, mais ça montre à quel point ce groupe est vraiment à la pointe dans pas mal de domaines !
Modifié en dernier par troubadour le 15 oct. 2008, 16:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Message par Burgerland »

Je suis bien d'accord, et ce que j'admire le plus chez Radiohead, c'est leur détachement de toute référence. :bravo
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Burgerland a écrit :Je suis bien d'accord, et ce que j'admire le plus chez Radiohead, c'est leur détachement de toute référence. :bravo
et chacun album est complétement différent de celui d'avant et différent de tout ce qu'il ont fait. difficile de les classer dans une famille musical.

ça doit pas être simple d'avoir fan de Radiohead :mrgreen:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re:

Message par PascalB »

Burgerland a écrit :Je suis bien d'accord, et ce que j'admire le plus chez Radiohead, c'est leur détachement de toute référence. :bravo
Ou la synthèse de toutes leurs références :?: :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Re:

Message par Burgerland »

PascalB a écrit :Ou la synthèse de toutes leurs références :?: :wink:
Ce n’est pas faux! C'est peut-être la ma culture musicale atteint ces limites.

A propos de Radiohead, quelqu'un saurait-il si on peut trouver les Scotch Mist versions de l'album In Rainbows en CD?
Je ne les trouve qu'en téléchargement.
:(
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Radiohead/All I need - Touchante video

Message par Burgerland »

C'est simple et c'est clair.

Image
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
troubadour

Re: Radiohead/All I need - Touchante video

Message par troubadour »

bien vu.
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Radiohead from the basement

Message par Burgerland »

Bonjour a tous,

Voila maintenant 2 semaines que je suis a la recherche de cette fabuleuse performance de Radiohead, soit en CD, DVD, SACD, peu importe.

http://www.youtube.com/watch?v=ncoDnTF4E9I&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je cherche la performance dans son intégralité, et n'ai malheureusement trouvé que des compilations incluant diverses artistes.

Anybody?

Merci.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
jpmfalco
Membre poussin
Messages : 91
Enregistré le : 20 déc. 2006, 17:31
Localisation : Rennes

Re: Radiohead from the basement

Message par jpmfalco »

C'est pas le concert diffusé sur Canal ?
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Radiohead from the basement

Message par Burgerland »

Peut-etre bien.
Ici, aux US, il fut diffuse sur VH1.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Radiohead from the basement

Message par CAMEO172 »

qu'a ce concert de particulier (outre le fait que chaque concert de radiohead sont fabuleux)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Radiohead from the basement

Message par Burgerland »

CAMEO172 a écrit :qu'a ce concert de particulier (outre le fait que chaque concert de Radiohead sont fabuleux)
Effectivement le concert est comme tous les autres, fabuleux.
Par contre, certains enregistrements sont meilleurs que d'autres et celui-ci est très bon. Et puis, a ma connaissance, c'est le seul recording live de In Rainbows dans son intégralité.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Radiohead from the basement

Message par PascalB »

Bonjour,

Dés que tu as plus d'infos sur le support, la disponibilité... tout ça, je suis très intéressé aussi :!:

J'ai acheté récemment le live "Rocks Germany 2001" édité par une boite qui se lance dans les live "non officiel mais tolérés" et c'est pas mal... disons que dans le manque actuel de live de Radiohead, on est content de l'avoir. Mais ça date déjà...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre