CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
troubadour

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par troubadour »

Je vais essayer de rester... Je te promets rien...
Une nouvelle charte qui nous gratifie du boulet ultime... Celui qui fait rire et pleurer tous les magasins hi-fi de sa région...ha ha ha ha ha... :-):-):-) ça va pas durer...
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3902
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par groucho78 »

danielw4 a écrit :Coucou, me revoilou :hello:
Comme quoi il n'y a pas que des centrales nucléaires qui explosent, une nouvelle mini-guerre d'Irak en Libye ... : il y a aussi de bonnes nouvelles dans le monde !! <:) :hello:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par Marc »

CasaMusica a écrit :
danielw4 a écrit :très intéressant Casamusica !!!! merci d'avoir posté
Bonsoir Daniel,

ravi de voir que tu as compris le sens de ma boutade... :] Il ne s'agissait bien évidemment aucunement d'utiliser tes posts pour faire dire aux autres ce que je voulais mais bien de mettre en exergue les propos contradictoires de Marc qui affirme qu'un changement de fusible par un modèle de valeur différente ou de meilleure qualité est inaudible ! J'en ai profité pour le singer avec humour. Cela dit, ça n'est pas très difficile attendu qu'il nous donne systématiquement le bâton pour le battre... :happy1:

PS : je te contacterais par MP demain pour tes Kan
Peux-tu citer le passage ou j'ai affirmé cela?
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par Chabasoul »

danielw4 a écrit : CDi 92 :
:) il eut été dommage de laisser dormir ce super lecteur plus longtemps ! je ne pensais pas qu'avec le passage au dématérialisé, le CD deviendrait à ce point accessoire dans mes écoutes. C'est vraiment la source que j'utilise le moins 8|
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3902
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par groucho78 »

Chabasoul a écrit :
danielw4 a écrit : CDi 92 :
:) il eut été dommage de laisser dormir ce super lecteur plus longtemps !
il eût été :langue:

Chabasoul a écrit :
danielw4 a écrit : CDi 92 :
je ne pensais pas qu'avec le passage au dématérialisé, le CD deviendrait à ce point accessoire dans mes écoutes. C'est vraiment la source que j'utilise le moins 8|
Et ce n'est qu'un début : bientôt ce seront tes enceintes que tu écouteras le moins :diable: :jesors:
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3902
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par groucho78 »

danielw4 a écrit : Pierre

Va falloir sortir la ponceuse et faire un stock de toile emery :mdr1:
Non : je crois qu'on l'a eu à l'usure :mrgreen: OUF !!
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par Chabasoul »

Etant partagé à la base sur cet achat, et sans nouvelles des ADS dans le délai convenu suite à mon offre, je me suis orienté vers une 2ème paire de Kan, ainsi 160+Kan et Nait1+Kan, pas de jaloux :hello:
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
franck0303

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par franck0303 »

Chabasoul a écrit :Etant partagé à la base sur cet achat, et sans nouvelles des ADS dans le délai convenu suite à mon offre, je me suis orienté vers une 2ème paire de Kan, ainsi 160+Kan et Nait1+Kan, pas de jaloux :hello:
Bon ben bientôt une paire de KAN en vente...Les SBLs sont obligatoires sur le 160 encore plus que sur un 250
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par Chabasoul »

franck0303 a écrit :
Chabasoul a écrit :Etant partagé à la base sur cet achat, et sans nouvelles des ADS dans le délai convenu suite à mon offre, je me suis orienté vers une 2ème paire de Kan, ainsi 160+Kan et Nait1+Kan, pas de jaloux :hello:
Bon ben bientôt une paire de KAN en vente...Les SBLs sont obligatoires sur le 160 encore plus que sur un 250
oui, dès que j'aurai trouvé des SBL
mais avec mon budget, probablement pas "bientôt" :cote:
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
spatugri
Membre poussin
Messages : 86
Enregistré le : 04 juin 2012, 09:52

Re: CR d'écoute CDi de 92, Cdi de 94 et CD2

Message par spatugri »

Je voudrais bien lire le CR de Daniel mais je ne le trouve pas...merci de m'indiquer où je puis le trouver.

JM
Répondre