CDS3 d'occas.

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: CDS3 d'occas.

Message par philhifi »

Eh bien Shawn ! Tu es sur tous les fronts , le 200 d'Alien , tu veux un Napv 145 , et maintenant un CDS3 ! T'as braqué une banque ou quoi ? En tout cas j'en connais un qui va faire la tronche après le prix que tu annonces pour la CDS3 (Mélo...) :hehe:
Félicitations pour tes acquisitions , tu te débrouilles comme un chef ! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: CDS3 d'occas.

Message par shawnforever »

J'ai pas braqué une banque :mdr1: Je vais devoir vendre mon CDS2 et mon NAP 250-2 pour revenir dans mes frais.

Sinon l'achat du NAP145 serait en partie financé par la revente de mon NAP175. En tous cas j'espère que t'es pas en train de dormir. Y'a quelqu'un qui cherche un NAP.... :langue2:
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: CDS3 d'occas.

Message par shawnforever »

Playchess a écrit :Bravo pour ta nouvelle acquisition Shawn ! :langue:
:pleur4:

:happy1:
Tu veux pas un CDS2 par hasard ;-)
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
Playchess
Membre junior
Messages : 699
Enregistré le : 06 févr. 2007, 13:47
Localisation : 78600

Re: CDS3 d'occas.

Message par Playchess »

:| :langue: :snif: :pleur4: :langue2: :erk: :nonon: :tetedemort: :hurt2: :pan1: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: :fouet2: :bombe: :mafia: :mp:

:.s: :.a: :.d: :.i: :.q: :.u: :.e: :mp: :.l: :.o: :.l:
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: CDS3 d'occas.

Message par shawnforever »

Je ne voulais pas en rajouter. :rouge:

Je pense que le CDS2 est un bon lecteur et je le change par curiosité et pour avoir un ensemble black.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
Playchess
Membre junior
Messages : 699
Enregistré le : 06 févr. 2007, 13:47
Localisation : 78600

Re: CDS3 d'occas.

Message par Playchess »

<:) J'en ai rajouté un peu trop moi par contre ! Cela m'amuse ces emoticones !

Le cds2 est certainement un magnifique lecteur ! Je n'en doute pas du tout . Il faudra que j'ecoute une gamme olive un jour ! Et puis de toute façon , je n'ai pas d'xps2 pour faire fonctionner un cds3 . J'ai raté la super affaire de Basically ;)
Au plaisir , de te lire pour voir les differences que tu entends entre ces deux lecteurs !
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: CDS3 d'occas.

Message par melomane »

philhifi a écrit :Eh bien Shawn En tout cas j'en connais un qui va faire la tronche après le prix que tu annonces pour la CDS3 (Mélo...) :hehe:
:malin1: "C'est la vie" !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: CDS3 d'occas.

Message par Gnus »

melomane a écrit :
philhifi a écrit :Eh bien Shawn En tout cas j'en connais un qui va faire la tronche après le prix que tu annonces pour la CDS3 (Mélo...) :hehe:
:malin1: "C'est la vie" !
Je ne suis pas certain que le plus important soit de réaliser "la bonne / meilleure affaire" mais la satisfaction d'avoir un ensemble magnifiquement musical... :langue2:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: CDS3 d'occas.

Message par philhifi »

melomane a écrit : "C'est la vie" !
Je reconnais là ton côté philosophe et beau joueur ( que j'apprécie ) ...<:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: CDS3 d'occas.

Message par shawnforever »

Je viens de recevoir mon cds3... Je mets un cd, le nombre de plages n'est pas reconnu. Je presse play et le cd ne tourne pas. Puis le lis err.

Ps: j'ai bien retiré les vis de sécurité.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: CDS3 d'occas.

Message par melomane »

shawnforever a écrit :Bien heureux sont ceux qui continuent à chérir leurs galettes ::d
Alléluia ! :ange:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Gagl
Membre senior
Messages : 1761
Enregistré le : 06 nov. 2010, 15:41

Re: CDS3 d'occas.

Message par Gagl »

shawnforever a écrit :Je viens de recevoir mon cds3... Je mets un cd, le nombre de plages n'est pas reconnu. Je presse play et le cd ne tourne pas. Puis le lis err.
Tu peux peut-être tenter un petit nettoyage de la lentille (coton-tige + nettoyant pour lunettes par exemple)... Mais tu ne portes pas de lunettes, si ?
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5
; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: CDS3 d'occas.

Message par melomane »

Gagl a écrit :
shawnforever a écrit :Je viens de recevoir mon cds3... Je mets un cd, le nombre de plages n'est pas reconnu. Je presse play et le cd ne tourne pas. Puis le lis err.
Tu peux peut-être tenter un petit nettoyage de la lentille (coton-tige + nettoyant pour lunettes par exemple)... Mais tu ne portes pas de lunettes, si ?
a ce propos, peut on nettoyer ses lentilles, enfin la lentille du bazar avec un produit servant à nettoyer les lentilles des optiques d'appareils photo ? (oui ma question est sans doute idiote, mais je suis une buze en matière de matos...et au prix où c'est...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Gagl
Membre senior
Messages : 1761
Enregistré le : 06 nov. 2010, 15:41

Re: CDS3 d'occas.

Message par Gagl »

Gagl a écrit :a ce propos, peut on nettoyer ses lentilles, enfin la lentille du bazar avec un produit servant à nettoyer les lentilles des optiques d'appareils photo ?
Aucune contre-indication a priori, c'est même sans doute mieux que le nettoyant à lunettes...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5
; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: CDS3 d'occas.

Message par melomane »

merci !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre