Steve Jobs

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11007
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Steve Jobs

Message par love_leeloo »

Pomme Q
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16992
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Steve Jobs

Message par filip63 »

love_leeloo a écrit :Pomme Q
toi même :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11007
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Steve Jobs

Message par love_leeloo »

filip-63 a écrit :
love_leeloo a écrit :Pomme Q
toi même :mrgreen:
si tu n'es pas utilisateur Mac tu ne peux pas comprendre ::d
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16992
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Steve Jobs

Message par filip63 »

love_leeloo a écrit :
si tu n'es pas utilisateur Mac tu ne peux pas comprendre ::d
Bah ! J'aurais pu mettre Alt-F4 :langue:

Image
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11007
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Steve Jobs

Message par love_leeloo »

filip-63 a écrit :Bah ! J'aurais pu mettre Alt-F4 :langue:
toutafé ::d
troubadour

Re: Re: Steve Jobs

Message par troubadour »

filip-63 a écrit :
love_leeloo a écrit :
si tu n'es pas utilisateur Mac tu ne peux pas comprendre ::d
Bah ! J'aurais pu mettre Alt-F4 :langue:

Image
Joli, j'aurais aimer la faire!

Dommage que je puisse pas lancer un CTRL+Z depuis mon pc...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Steve Jobs

Message par melomane »

MODE "HERETIQUE AU BUCHER ! TU PERIRAS DANS LE FLAMMES DE L'ENFER CONVERTIS TOI VITE" ON
MERCI DE NE PAS LIRE LE MESSAGE QUI SUIT















BruNaim a écrit :Impressionnant la page d'acceuil du site Apple:

http://www.apple.com/fr/
surtout de la part de crétins qui l'ont virés ya 15 ou 20 ans avant de le rembaucher la queue basse..." Sans le patron on s'en sort pas !" alors sa tyrannie et son mépris pour les être humains c'est pas grave, on s’assiéra sur notre amour propre...

S.Jobs était un génie du marketing, et les louanges planétaires ça s’appelle de l'hypocrisie, comme à chaque fois que qq'un meurt, c'est toujours le plus grand le plus beau.

(ps j'ai des macs depuis des années et ça ne m'empèche pas d'avoir un sens critique et un cerveau)
(pps : je ne dis pas que les gens qui l'encensent n'ont pas de cerveau, je ne parle pas des gens ici sur notre forum)
(ppps je vous avais dit de pas lire ! :mrgreen: )
(pppps : j'en ai autant pour les adorateurs des PC alors mefi ! :modo: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Steve Jobs

Message par moirasc »

C'est faux ce que tu écris.
Steve Jobs était encensé bien avant d'être mort.


RIP. :/
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Steve Jobs

Message par melomane »

C'est pas faux ce que tu dis, comme quoi on peut aveugler les gens même de son vivant.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25372
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Steve Jobs

Message par RV »

melomane a écrit :C'est pas faux ce que tu dis, comme quoi on peut aveugler les gens même de son vivant.
En les éblouissant.

À+
Herve.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Steve Jobs

Message par moirasc »

:super:


Sent from my Macbook Pro using Safari.
Could have been sent from my Iphone using Tapatalk.
Should be sent in the following weeks from my Macbook Air.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Steve Jobs

Message par PascalB »

C'est amusant de voier des mecs complètement sous l'emprise d'un gourou et d'une marque au point de créer un forum dédié et de nier l'existence de toute concurrence se permettre de critiquer d'autres mecs dans une situation moindre que la leur puisque justifiée par une non concurrence réelle :mrgreen:

Un peu comme un alcoolique chronique qui se moquerait d'un fumeur occasionnel de joints :mrgreen:


Sent from my Macbook Pro using Safari.
Could have been sent also from my iMac using Safari.
Could have been sent also from my Iphone, my Ipod Touch or my iPad using Tapatalk.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Steve Jobs

Message par melomane »

RV a écrit :
melomane a écrit :C'est pas faux ce que tu dis, comme quoi on peut aveugler les gens même de son vivant.
En les éblouissant.
:mrgreen:

ouai enfin bon, de toute façon : MAC/PC même combat...
N'empêche, S.Jobs n'a rien inventé...tout ce qu il a développe (magnifié dirais je pour contenter RV ;) ) existait déjà !

Sent from my cash register wich also is a PC...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
troubadour

Re: Steve Jobs

Message par troubadour »

Vos signatures me font penser a ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FMjeSMSh ... ata_player


Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Steve Jobs

Message par moirasc »

ouai enfin bon, de toute façon : MAC/PC même combat...
N'empêche, S.Jobs n'a rien inventé...tout ce qu il a développe (magnifié dirais je pour contenter RV ) existait déjà !
Il y a par contre du vrai là dedans : Jobs n'est pas l'inventeur de la souris, pas plus qu'il n'est l'inventeur des icônes contrairement à ce qu'on peut lire...

Mais certains produits Apple ont vraiment "amélioré" mon quotidien :

- La Time Caspule: les sauvegardes automatiques, la mise en oeuvre enfantine,...
- Le trackpad des Powerbook (et par la suite des autres portables) : infiniment mieux que tous ceux que j'avais croisés sur PC portable.
- toujours avec les Powerbook, les premiers portables vraiment "portables", et maintenant les Macbook Air, pas plus épais qu'un cahier.
- MacOs : J'étais sous Windows XP quand j'ai eu mon premier mac : fini les plantages, les conflits de périphériques, les problèmes de drivers, les galères pour arriver à mettre plusieurs machines en réseau, les reboots incessants pour l'installation du moindre périphérique, la nécessité de faire un format c:/ tous les ans parce que ça pédalait dans la semoule et donc l'obligation de faire des partitions de disques, les virus de temps en temps, l'écran du bios d'un autre âge à chaque démarrage, la procédure d'installation de windows moche et laborieuse,...
- la molette de l'Ipod Classic, pour son intuitivité, et qui a certainement permis de développer l'idée de commander le téléphone au doigt !
- l'Iphone :quand je pense encore au "smartphone" HTC tournant sous Windows Mobile que j'avais auparavant, avec le stylet....
- l'Airport Express : la classe pour débuter dans le "dématérialisé", nous le savons tous ici. Comme toujours, la mise en oeuvre est hyper simple : tu branches, voyant jaune clignotant, tu réponds à 2 questions pour le paramétrage (étendre le réseau wifi existant, ou créer nouveau réseau wifi...), tu attends 10 secondes, voyant vert, et ça marche !



Je ne parlerai pas de l'Ipad, car même si je trouve le produit excellent, je n'en ai pas l'utilité. Je tape beaucoup au clavier y compris quand je surfe sur internet, et pour moi, un clavier tactile ne remplace pas (encore??) un clavier mécanique...
Je ne parle pas non plus de l'Imac : certes c'est bon (because MacOS inside), c'est beau, mais ça reste cher pour un matériel qu'il faut malgré tout changer tous les 5 ans (moins souvent qu'un PC quand même), et pour l'utilisation que j'en fait, l'ordinateur de bureau n'a aucun avenir.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre