Vds Hi-Line DIN>>DIN "Mint" [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Vds Hi-Line DIN>>DIN "Mint" [Vendu]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO
Type : Câble de modulation
Modèle : Hi-Line DIN >> DIN
Prix de vente : 450 € + FDP :gene2: (FDPI si envoi de Paris après le 03/01/2012) :siffle:
Numéro série ou année : ? mais pas vieux / 00-010-XXXX (N° complet dispo par MP)
Première main ? non, acheté à un particulier
Date, lieu et prix d'achat : y'a pas très longtemps ... du tout !
Facture conservée ? non, mais je ferai une belle lettre de cession
Etat du matériel : Excellent ... indiscernable du neuf (amha).
Carton d'origine conservé ? Oui, Boite aluminium + couverture en carton Naim
Livré avec : documentation (naim ... donc succincte !! :roule: ) ... et un pareo (pas sur la photo) pour faire une (jolie) nappe !! :|
Lieu où se trouve le matériel : chez moi, à Tahiti
Expédition possible ? Oui, de Tahiti immédiatement (très cher : 65€) ou de Paris FDPI à partir du 3 janvier 2012,
... sauf si je trouve un porteur fiable pour le poster de Paris avant (mais pas sûr) ... et sinon y'a toujours les mains propres ...
qui fait un p'tit saut pour venir le chercher au soleil chez moi à Noël ?? :modo: :mdr3:
sinon, ce sera ...
Mode et Frais d'envoi : Chronopost ou Colissimo assuré.

Commentaires : Ce Hi-Line a été un achat impulsif et d'opportunité lors de mon dernier voyage en métropole (ah, l'influence des lecture du fofo :mrgreen: ) et je le remets en vente, avant sa première utilisation chez moi et sans même une écoute :| !!

Je trouve que ce câble HdG de chez Naim est d'une apparence très fragile (à cause des petits collier de découplage en plastique noir à l'arrière des deux fiches :rougefaché: ), incompatible avec l'installation actuelle de mes boites noires à l'intérieur d'un meuble (j'ai posté des photos quelque part, mais j'sais plus où ...).
Les raccordements sont un peu compliqués : ils ne peuvent se faire sans quelques manipulations (précautionneuses, certes, mais quand même des manipulations) avec toutes les connections "en place", ce qui rend mon installation incompatible avec ce Hi-Line ... :pleur4:
quelqu'énorme puisse être son apport sur la musique par ailleurs, à ce que l'on dit ! :1010:

Et quelques cht'ites photos (vous remarquerez - Bruno <:) - que j'ai laissé voir le moins de motifs de la nappe possible :langue: ) :




Photos insérées grâce à l'aimable coopération pédagogique de Philhifi :merci: :merci: :merci:

A vos MP, et que le ... plus rapide (patient ?) gagne !
Cordialement

Gérald :hello:
Modifié en dernier par GVTahiti le 24 nov. 2011, 23:23, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par philhifi »

Salut Gérald ,
Belles photos et belle nappe ! cela aurait été dommage de s'en passer car elles mettent bien en valeur ce superbe Hiline ...Bonne vente !!! :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par GVTahiti »

philhifi a écrit : ... car elles mettent bien en valeur ce superbe Hiline ...
Heureusement que tu as mis un pluriel, j'aurais pu penser à tort que tu parlais de la nappe, sinon :roule: :mdr3: :mdr1:

Gérald :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par philhifi »

Au pluriel pour les photos Et la nappe ....Bien sûr !!! ;-)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par GVTahiti »

Allez, un p'tit up pour ce graal du naimiste passionné ... avec tout le bien que j'en ai lu sur ce forum, on devrait se précipiter ... :super:

Pas question qu'elle me joue "Anne" à son tour, cette Hiline ... :nonon:

Et puis j'ai pas qu'ça à faire moi, mes bons messieurs, faut qu'je finance encore de la powerline ("genuine" from England) ... et y'en a en ce moment sur la baie ! :malin1:

Allez du nerf, reste un peu de place dans ma boite pour les MP ! <:)

Gérald :gene2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Playchess
Membre junior
Messages : 699
Enregistré le : 06 févr. 2007, 13:47
Localisation : 78600

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par Playchess »

GVTahiti a écrit :Et puis j'ai pas qu'ça à faire moi, mes bons messieurs, faut qu'je finance encore de la powerline ("genuine" from England) ... et y'en a en ce moment sur la baie ! :malin1:
Attention pour la powerline anglaise , car les prises sont differentes de la France , maintenant je ne sais pas si à Tahiti ce sont les memes qu'en metropole .
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
BG-audio
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 29 janv. 2008, 16:39
Localisation : Albi

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par BG-audio »

le hi line apporte, à mon sens un vrai plus,

à ce prix là, ça vaut le coup !

et en le manipulant avec précaution, il n'est pas si fragile que cela

bonne vente
Artec Argège/Nano - Athom GT1
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par GVTahiti »

@Playchess : à Tahiti, ce sont les mêmes prises qu'en métropole ... sauf aux sorties de mon Isol-8 minisub, acheté en prises UK pour permettre, précisément, l'utilisation de "vraies" PL avec connecteurs "Naim" aux deux bouts ... en prise européenne, on a droit à du Furutech côté secteur ! :(

@BG-Audio : tu as sûrement raison, elle ne doit pas être vraiment fragile en fait, mais pour ma part, et dans la configuration de mes équipements, j'ai jugé que mon installation ne permettrait pas sa mise en oeuvre dans les conditions optimales requises (pas de contact avec d'autres câbles, notamment), ce qui risquait quand même de rendre son impact un peu limité, vu le prix de cet interconnect très HdG quand même ! :super:

C'est pourquoi j'ai décidé de m'en séparer immédiatement, car dans son état comme neuf et à ce prix, je suis sûr qu'elle pourra mieux exprimer tout son potentiel chez un autre naimiste possédant une installation mieux adaptée.

Et à ce prix, je pense que cela ne peux pas être une mauvaise affaire (bon, c'est vrai, moi, j'suis le vendeur, alors :mdr3: ).

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par GVTahiti »

Réservée par un sympathique acheteur, très présent sur ce forum ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: [RESERVE] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par philhifi »

Tu n'as même pas eu le temps de lui donner un "petit nom" a ce Hiline ! :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: [RESERVE] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par jeanpi »

Si, si...t'inquiètes :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: [RESERVE] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par philhifi »

Ah bon ! "le petit suisse" peut être ? ::d
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: [Réservé] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par jeanpi »

1,70 cm quand même :rougefaché:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: [Réservé] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par philhifi »

Pardon ! Je ne savais pas qu'ils en faisaient de cette longueur , je croyais que le max était de 1,30m ..... :roule:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: [Réservé] Hi-Line DIN>>DIN "Mint"

Message par jeanpi »

MDR :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé