Vds Nait1 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
fraric-hicap
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 nov. 2008, 10:21

Vds Nait1 [Vendu]

Message par fraric-hicap »

Bonjour à tous,


Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément :roll: :lol: ) c'est le formulaire qui le dit !

Type : intégré
Modèle : Nait1
Prix de vente : 370 €
Numéro série ou année : 26093
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : The dock on the Bay il y a quelques mois...
Facture conservée ? via paypal, Yes I suppose. (il m'a coûté plus cher...)
Etat du matériel : Excellent, fonctionnement nominal
Carton d'origine conservé ? Non, mais je prévois un emballage de type Fort Knox si besoin
Livré avec : cordon secteur + prise stanfard et la prise secteur originelle en complément
Lieu où se trouve le matériel : Paris Sud
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, port compris en France métropolitaine

Commentaires :

Quoi de plus naturel que proposer un Nait1 sur le forum idoine ?

Après avoir comparé deux modèles (diode rouge), l'un deux est parti respirer le bon air Auvergnat pour une petite séance de recapage. Les deux modèles avaient le même parcours, à savoir un seul propriétaire et semble t'il, une utilisation light.

Pas de différence notable au niveau audio (mais je dois être sourd pour me contenter d'un Nait1) à un point tel qu'il a fallu que je me décide après quelque discussion, à l'envoyer en recapage... les deux fonctionnent farpaitement.

Quelle est alors la différence entre les deux modèles ? Celui qui est à vendre possède une petite rayure sur le capot ! C'est tout. Elle est facilement masquable mais j'ai péféré ne rien toucher et on la distingue quand on le nez dessus ...

Prix : 370 euros, port compris en France métropolitaine (emballage qui-va-bien et assurance sur une base d'une valeur de 500 euros, inclus dans le prix).

A vous lire en espérant qu'il trouvera repreneur chez un Naimiste !

fr :)

Image

Image

Image
Modifié en dernier par fraric-hicap le 01 déc. 2011, 08:39, modifié 5 fois.
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Nait1

Message par jeanpi »

Est-ce un 240 V?
Une photo de l'arrière serait utile!
Et l'annonce n'est pas sous la forme "agréée" par la Direction :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Nait1

Message par love_leeloo »

Salut,
ah mais c'est toi qui a finalement pris le Nait 1 de Sholby sur le bleu !! :super:
petit veinard, il avait l'air superbe

bon sinon, bonne vente pour ton autre Nait 1 <:)

cela ne devrait pas trainer ::d
fraric-hicap
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 nov. 2008, 10:21

Re: Nait1

Message par fraric-hicap »

Salut,

Je n'ai pas l'habitude des mises en forme et vais mettre de l'ordre là-dedans...

Je ferai aussi des photos plus définies de l'engin, ainsi qu'en faisant accessoirement la poussière dessus car les photos affichées ce matin ne lui rendent pas justice... ....... :rouge:

C'est un modèle 240V (étiquette verte derrière, d'ailleurs, le mentionnant). Il était équipé de la prise UK dévissable que j'ai remplacée par une prise de type Furutech (avec terre). La prise d'origine sera bien sûr fournie.

Oui, j'ai acheté l'autre Nait qui lui, je le confirme, plus que mint, est en état museum.... :cool:
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
fraric-hicap
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 nov. 2008, 10:21

Re: Vds Nait1

Message par fraric-hicap »

une photo de l'arrière de l'animal :

Image
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Vds Nait1

Message par Chabasoul »

pour ceux qui auraient + de 2 sources, ce fabuleux ampli est à associer à ce switch de bonne facture, négociable à 20£ sans les câbles
http://cgi.ebay.fr/4-way-Audio-Input-Sw ... 1c20e10455
;)
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
fraric-hicap
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 nov. 2008, 10:21

Re: Vds Nait1

Message par fraric-hicap »

Très bonne info, à connaître effectivement !

le Nait est vendu, je reste baba de la célérité !

fr
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
Verrouillé