Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150 [Périmé]

Message par mapic »

bonjour, je cherche un hicap ou flat cap2 pour nac 112 et futur lecteur cd black (en recherche)
petit prix <:) <:) :mrgreen:
merci d'avance
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150

Message par mapic »

un petit up
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Avatar du membre
tecno92
Membre cadet
Messages : 339
Enregistré le : 11 janv. 2009, 16:34
Localisation : Essonne

Re: Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150

Message par tecno92 »

salut,

une Hicap ne pourra alimenter qu'un seul appareil : lecteur cd ou préampli, alors qu'une flatcap2 ou 2X ou XS pourra en alimenter 2.

du coup ta demande semble un peu ''floue'' .
ou alors c'est ton futur achat de lecteur CD ( à condition qu'il accepte une alim séparée ) qui va faire faire se préciser ton envie d'upgrade.

a suivre........
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150

Message par mapic »

Merci tecno 92 de ta participation, en fait, je cherche un cd 5 black ou X ou XS pour l'alimenter par l'exterieur soit hicap2 soit flatcap2 ou XS dans ce dernier cas j'alimenterai aussi mon nac 112, en fonction de ce que je trouverai dans mes tarifs c'est surtout ce dernier point qui fera pencher la balance.
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22853
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150

Message par GVTahiti »

tecno92 a écrit : ... du coup ta demande semble un peu ''floue'' ...
Salut Mapic,

+1 avec Tecno92 ... et au risque d'en faire rire plus d'un, je te conseillerais de te poser, et de définir ta recherche avant de partir tous azimuts ... comme quelqu'un que je connais !

Je pense que, dans la philosophie naim, une alimentation est un "upgrade", donc une amélioration qui, normalement, vient dans un second temps améliorer le rendu d'un appareil ...

Si le Nac 112 fonctionne très bien sans alimentation, tu devrais te concentrer d'abord sur la source, en faisant clairement 2 choix au préalable : upgradable ou pas (série 5 ou série "i"), ensuite susceptible d'alimenter plus tard un Dac ou pas (5XS dans le premier cas, 5 ou 5X sinon).

A ta place, surtout si tu as un budget limitant à respecter, je me concentrerais d'abord sur la source ... mais ce n'est qu'amha ... je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours facile de suivre la voie de la sagesse et de la raison :diable:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Rech Hicap ou Flatcap pour Nac112/Nap150

Message par mapic »

Merci gerald, après avoir réfléchi et écouté les conseils de tous et les tiens en particuliers, vu qu'il me semble que tes débuts ressemblent aux miens :malin1: :malin1:
je me fixe sur 2 objectifs, un lecteur cd5 et un flat cap2 donc upgrade nac 112 et cd5 avec flat cap2 :taré1: :taré1: on verra pour la suite :super: :ange:
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Verrouillé