J'ai Free , c'est tout compris !

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

J'ai Free , c'est tout compris !

Message par ferryboat13 »

<:) Je viens juste de prendre un tel chez eux , mais impossible de savoir si je peu prendre plusieurs lignes au même nom , pour le moment , il y a de gros bug.
Modifié en dernier par ferryboat13 le 12 janv. 2012, 08:41, modifié 1 fois.
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

J ai free , mais pas tout compris !

Message par nicolas »

T'as la freeboat ?
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: J ai free , mais pas tout compris !

Message par ferryboat13 »

<:)

Ben a 16 euros " tout " compris , j'ai déja demandé une ligne ...mais j'ai la pression pour d'autres lignes ....La Camora ...a la maison ...ah les filles ...
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: J ai free , mais pas tout compris !

Message par Emmanuel »

Toutes les lignes que tu veux, mais une seule avec l'offre abonné.
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: J ai free , mais pas tout compris !

Message par ferryboat13 »

<:)

Be wouai , j'ai capté ...bon pour 3 euros ....
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: J'ai Free , mais pas tout compris !

Message par ferryboat13 »

<:)

bon , il y aura surement des surprises , depuis ce matin , possibilité d'un abonnement pour les " non free " , du coup sfr a perdu deux clients , waf et miniwaf ...pour 20 euros par mois , il reste une marge pour acheter un tel ....surtout a Marseille ....ls camions roulent trop vites et perdent souvent leur marchandises :malin1: :malin1:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par shadrap »

BruNaim a écrit :
Je fais un aparté, comment Free fait pour proposer des prix si bas? Pensez vous que les emplois des téléoperateurs soit en France?
Je pense que c'est comme pour l'industrie en générale, tout est expatrié dans les "petits pays" et on le constate désormais pour le "service"
Les boules!
On t'as mis le couteau sous la gorge ?... ;) faut assumer !

En s'abonnant chez ce genre de truc on fait travailler les Roumains, Marocains... Chinois....

ET la France... ben à part le gigolo qui fait la promo grand spectacle...

Après le Français va se plaindre que tout est délocalisé !

Continuons.

Désolé...
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par ferryboat13 »

<:)

En fait depuis des " lustres " , aux USA , Japon , Italie et j'en passe ....les abonnements sont " all incluses " pour environ 20/30 euros équivalent ...tout illimité , mais chez nous , la vache a lait est le peuple ....donc pas d'attaque entre les trois gros avec des tarif équivalents et des abonnement ou il fallait un bac + 5 pour en comprendre les subtilités , ce que retrouvait chez l'un , on le perdait chez l'autre ....pour arriver a des abonement astronomiques ...
Pas plus tard qu'hier un pote a moi qui est chez S..avec un contrat pro a 100 euros a passer un coup de fil pour résilier , c'est sur que ça décroche de suite ....surtout en ce moment ....après un baratin pas possible , elle lui propose un tarif a 73 euros ....qui ne pèse pas grand chose façe aux 16 euros ...Il m'a dit a ce prix , j'ai la marge de m'acheter un nouveau tel !
Pour le gigolo , il a prix surement le relais de Steve Job ....perso , je me fou du mec qui lance son produit , même s'il fait des claquettes , quand tu propose un abonnement a 2 euros pour 60 minutes et quelques sms ....toutes les mamies vont s'envoyer des texto !

voila , je defends personne mais surtout pas les trois gros qui se sont gavés depuis des années , ils doivent avoir " mal a la tete en ce moment " depuis deux jours !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par shadrap »

Moi ce qui me préoccupe c'est l'héritage que l'on va laisser à nos enfants...

Pour l'instant je résiste un maximum à ces envahisseurs mais je sais que cela ne va pas durer.

Je suis sûrement trop naïf et pas assez égoïste...
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par ferryboat13 »

shadrap a écrit :Moi ce qui me préoccupe c'est l'héritage que l'on va laisser à nos enfants...

Pour l'instant je résiste un maximum à ces envahisseurs mais je sais que cela ne va pas durer.

Je suis sûrement trop naïf et pas assez égoïste...
bon commence a vendre la micro seiki , le naim et les ATC ....cabasse , il parait que c'est pas mal .... :happy1: ....

Comment y résister ? en achetant strictement Français ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par shadrap »

ferryboat13 a écrit : bon commence a vendre la micro seiki , le naim et les ATC ....cabasse , il parait que c'est pas mal .... :happy1: ....
Bien vu Michel... je l'attendais celle-ci. :perv:

Mais ces produits sont des achats passion (après écoute de produits Français) et les créateurs n'ont pas délocalisés pour les produire.... du moins à l'époque.

J'ai juste un petit doute sur les ATC. A ce jour ils délocalisent mais début 90, sur la gamme Classic, je ne sais pas.

<:)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Frederic »

Une chose que je crains c'est le service client chez Free
Je suis abonné free depuis longtemps, et il est vrai que se débrouiller tout seul était la règle, et qu'avoir le service free au téléphone, ou au moins de pouvoir communiquer, avoir une réponse était un parcours du combattant, qui finissait par aboutir, mais parcours pénible!

Il me semble pourtant que depuis 1 an, voir plus ou beaucoup plus, les choses ont bien changées...
- facilité d'avoir un conseiller au téléphone
- j'ai appelé plusieurs fois, ce fut chaque fois facile et je n'ai jamais remarqué d'accent.
- les appels depuis mon téléphone free sont gratuits.
- résiliation d'option ciné, et packages diverses sont faciles et instantanées.
- factures claires et détaillées sur le site
-depuis quelques temps on reçoit même un méssage dans sa boite mail pour chaque nouvelle facture mensuelle.
- J'ai beaucoup pesté contre la freebox et son boitier tv HD...mais...
- ...Depuis que j'ai la freebox Révolution, quel plaisir, tout marche bien, c'est rapide et ça marche, la tv n'est plus galère c'est super, l'interface est tout autre chose, quelle avancée, c'est vraiment une révolution devant la précédente box si achaïque! Et sans compter sur le DD de 250Giga, la lecture de tous les formats, le lecteur Bluray, franchement chapeau :mrgreen:
- et cerise sur le gâteau, on peut appeler tous les portable en France, gartuitement de sa ligne free :mrgreen:

Pour l'offre téléphone, je n'ai pas encore étudié l'offre
J'ai 2 comptes mobile bloquée Orange à 15€ tout compris, depuis des années!

Ayant perdu mon père l'an passé, quelle galère sans nom, ce fut pour joindre un conseiller SFR au téléphone, un véritable parcours du combattant, payant en plus, et aussi quelle galère pour résillier le compte du paternel.
F.
Modifié en dernier par Frederic le 12 janv. 2012, 11:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Frederic »

En fait depuis des " lustres " , aux USA , Japon , Italie et j'en passe ....les abonnements sont " all incluses " pour environ 20/30 euros équivalent ...tout illimité , mais chez nous , la vache a lait est le peuple
Je sais pas pour l'Italie et le Japon, mais je connais un peu pour les USA et le Canada, ayant de la famille proche là bas et y séjournant tous les ans depuis 35 ans. Je pense que le mobile est plus intéressant qu'ici, mais pas si bon marché que ça.

Ce qui est sûr et pour modérer un peu les choses, l'offre internet est TRES cher aux US/Canada, on est là à des années lumière de free concernant les tarifs et ce qu'il y a dans les packages bien maigres. On est au minimum a 120 dollars par mois...pour des offres mini, mais plus souvent à 170$!!!

Il semble qu'en Belgique, les abonnements internet/téléphone ne soient pas donnés non plus.
Donc je crois qu'en ce qui concerne l'offre téléphone/internet/tv, la France est un cas unique avec des prix vraiment très bas.

...et comme il risque d'y avoir des boulversements tarifaires sur les offres mobile...on sera encore mieux placé... :)
F.
Modifié en dernier par Frederic le 12 janv. 2012, 10:59, modifié 3 fois.
troubadour

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par troubadour »

si tu veux trouver des vaches à lait avec d'encore plus gros pis, faut venir voir en suisse :(
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Frederic »

J'ai de la famille en Suiise, je vais m'informer :)
F.
Répondre