ND5 XS +nDac vs nDac + clé USB

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

ND5 XS +nDac vs nDac + clé USB

Message par Feufollet »

Bonjour à vous,

Voilà presque tout est dans le titre.
Je souhaiterais savoir, si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de situer les performances de chacune de ces solutions l'une vis-à-vis de l'autre.

Comment se comporte le lecteur ND5 XS + nDac vis-à-vis du nDac simplement nourri en fichiers par une clé usb.
(on suppose évidemment que ce sont les mêmes fichiers qui servent de comparaison).

Le lecteur + Dac est-il moins performant, aussi performant, un peu plus performant, très nettement plus performant ?

Je précise que je n'ai pas d'intention d'écouter de la musique via la clé usb (bien trop fastidieux), c'est simplement histoire de savoir quel est l'apport qualitatif du lecteur ND5 XS dans la chaine.

Merci pour vos avis.
;)
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: ND5 XS +nDac vs nDac + clé usb

Message par ericaudio »

<:)

Il ne peut pas y avoir de réelle comparaison.
je m'explique:
l'USB est l'entrée la moins bonne du NDAC et évidemment le couple ND5XS - NDAC lui sera supérieur.
rooney02
Membre cadet
Messages : 254
Enregistré le : 07 mars 2012, 15:51
Localisation : Bas-Rhin

Re: ND5 XS +nDac vs nDac + clé usb

Message par rooney02 »

Je croyais qu'au contraire l'usb est la plus performante mais surement mal lu les specifications techniques...
Répondre