Type : Amplificateur stéréo
Modèle : Nap 150X
Finition : C'est un ... NOIR !
Prix de vente : 550€ -Baisse-> 500€ -> Au diable l'avarice : 450€ --> Spécial Noël 400€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 267 777 ( 2008 )
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : sais plus ... sur la baie, mais quand ?
Facture conservée ? : Ben non, sinon j'aurais pu répondre ci-dessus !
Etat du matériel : Pas mint certes, mais je le trouve très correct (voir photos)
Carton d'origine conservé ? : Bien sûr, Charles, toujours ...
Livré avec : SNAIC4 (un peu malade - le caoutchouc est sorti de la fiche Din d'un côté, j'ai mis du scotch ... noir), mains lead
Lieu où se trouve le matériel : à Bordeaux .
Expédition possible ? : bien sûr ... mais faut que j'ai quelqu'un pour le déposer à la poste ...
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré ... 25€
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, pour l'instant ... on est si bien "chez nous"
Commentaires :
Bonjour,
La retraite approchant ... je commence à vider les placards ... première liquidation : les Nap 150X et Napv 175 de mon ancienne installation HC, que je ramène avec moi à Bordeaux mercredi 24 avril. L'AV2 suivra en août, sans doute ... par contre, j'en ai un autre à Bordeaux ... dans le placard pour qui voudrait d'urgence s'installer un home cinéma ... Naim !
Depuis que j'avais désaffecté mon HC Naim, il alimentait mes Credo au départ du S1 ... pas mal d'ailleurs ! Je viens de le remplacer par ... un Nap 100 ... acheté il y a un an, ramené à Tahiti il y a 6 mois et ... branché aujourd'hui pour la première fois depuis l'achat . Chouette : il marche !
Allez, quelques photos du Nap 150X :
Bref, c'est un Nap 150X comme tous les Nap 150X : noir ET slim-line pas mint mais très correct, j'ai vu aucun défaut ni choc ... sauf la coulure de colle dans le logo Naim qui ne surprend plus personne sur le forum ...
Bon, comme il se doit, légèrement négociable ... (très légèrement ... mais désormais plus vraiment ... à ce prix-là !! )