la feuille a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:49
Mais pt1n...a 750 roros tout d'meme....il y a de quoi se faire bien plaisir....c'est la porte d'entrée de la gamme référence
Apres, quand on a écouté un 250 qui doit se trouver dans les 1500 euros (?), il n'y a pas photo c'est un tout autre monde ... le probleme est peut-être là ?
Ca fait plusieurs mois qu'il devrait etre à vendre mais je ne voulais pas planter la vente de l'autre NAP 200 qui etait en vente à 800 euros et qui a mis beaucoup de temps à se vendre ...
C'est surement le prix de marché occase qui baisse ? Pourquoi ? Aucune idée.
Je pensais que ca valait 1000 euros mais j'ai vu sur ebay et le groupe Facebook Naim un 200 UK récap de frais juste sorti de chez Naim vendu juste en dessous de 1000 euros ... ca laisse songeur.
Meme les bidules Apple perdent beaucoup plus de valeur qu'avant en occase actuellement, j'ai vendu récemment mon iPhone 11 Pro de mars 2020 600 euros (-50%) ... impossible à vendre plus cher.
J'ai une AppleWatch 5 en acier "sur les bras"

a 390 euros en occasion depuis des semaines. J'ai des propositions mais à des prix 20% moins cher ???
A coté de ca, je vends des cables (hors Naim) a des prix assez inconcevables qui me semblent plutot élèves. Un Chord coaxial Prodac RCA-RCA qui est actuellement en négociation à 30 euros et un vieil optique en verre Wireworld meme prix ... pour l'Allemagne d'un gars qui m'a deja acheté un DIN DIN teddy Pardo 30 euros, des cables HDMI Wireworld tres haut de gamme qui ont 15 ans HDMI 1.3 ou 1.4 mais pleinement compatibles 4K video et audio vendus a vitesse grand V plus de 100 euros, tous à l'étranger ou en France mais chez un étranger.
j'ai eu des américains me demandant des tarifs de frais de port alors qu'ils vont payer des frais d'importation ... et que l'euro est à presque 1,20.
A l'opposé, j'ai acheté un NAIM DC1 RCA-RCA en boite de 2020 150 euros ???
Tres tres étrange.